Topic : « Sah 22 ans tjr pas le permis je le vis mal ... »

Je l'ai passer la en octobre je l'ai raté ...

Depuis j'ai plus envie de rien faire. Je l'ai raté de loin de fou en plus

Auto-édit : Je roule avec la boule au ventre ça grand mère la pute.

J'ai pas le choix. De conduire sans permis y a degun pour m'amener. Donc je suis obliger.
J'ai deux véhicules un 125cc .
Et une clio 3 avec h24 des problèmes.

Sinon je prend le bus
Quand tu vois des gamines de 17 ans qui arrivent à l'avoir. Et que toi à 22 ans. Ta connu pratiquement tout sauf la prison et que t'arrive pas à l'avoir à cause d'un cuck d'examinateur frustré à 1400 e par mois. ( salaire officiel d'un inspecteur )

Nan ça rend ouf. 1700 e investi dans le miper. Un mois de salaire pour moi ça me rend ouf.
Citation de SHAPE2OUF
fais encore + de refunds

Carrément je me suis réfugier dans faire de l'argent.

Hier ma meuf a voulu blaguer. Je lui est dit j'ai pas de permis. Mais au moins une mère présente et j'ai pas subit d'attouchement je suis à cran https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Nan ces frustrant quand y te manque une pierre à ton édifice

Je regarde autour de moi y a des zgeg qui l'ont eu. Moi j'arrive pas à l'avoir ( askip les angle mort)

Ça rend ouf
Citation de LeFamoso
pk tu l'a raté?

Sincèrement. J'ai forcé pour la date d'examen.
Des les premières minutes l'examinateur (vos angle mort monsieur) je roulez à 28 .
Il la mis son pied sur les pédale. .
Echec. Foutu.
Le reste j'ai conduit pour rentré javez le seum.

J'ai eu 7 sur 31 javez une envie niquer leur voiture. J'ai pensez à tout l'argent dépensez j'arriver plus à conduire. 1700 e ce permis.

Auto-édit :
Citation de Lapastequent
tu as le brevet des collèges ?

Pour l'avoir faudrai déjà y avoir était.
Mais cv 15k a 22 ans je m'en sort pas mal.

La je vais changer d'auto école
Car y a eu 0 suivi. Même le livret obligatoire il me l'ont pas fourni. Les frais d'inscription ont était super élever. J'en avez besoin rapidement pour bosser pour ma famille etc . Ducoup bon

Et ces des membres de ma famille qui m'ont un peu forcé la main pour cette auto ecole perso je l'ai est jamais senti.

Moniteur qui vont au fleuriste durant les heures de conduite. Qui sont agressif sur les commande ( javez jamais eu une voiture dans les mains y a 1 ans ) etc etc. Et vraiment suivi 0. La formation 0. Les moniteur changer tout le temps. Je sais même plus où j'en suis dans la formation.

Et ces pas pour faire le mecs. Je conduit tout les jours. J'ai une clio 3 que j'ai achetez avant d'avoir le permis. Je conduit sans. Ducoup pour allez au travail ou aider etc. Je sais conduire je suis tout les jours sur la route. En moto ou en voiture. Donc me mettre 7 . Ces vraiment de la mauvaise fois
Sur les 25 h de conduite
J'ai fait des tours de villes .

1 démarrage en côtes
0 manœuvre.
Les angles mort rien.... il me l'ont pas appris. Ou 2 leçons. Et encore.

Ça a était catastrophique pourquoi parce que l'auto école des le départ n'a pas était compétente. .

Et je men suis bien sorti en terme de conduite si le daron m'avez pas appris à conduire je serez tjr pas conduire à 22 ans. La honte.
Ducoup pour me consoler de cette échec cuisant je me suis acheter un xmax...

Même pour cette merde faut un permis alors que ça monte à 120.
Citation de Tazer90
Sincèrement. J'ai forcé pour la date d'examen.
Des les premières minutes l'examinateur (vos angle mort monsieur) je roulez à 28 .
Il la mis son pied sur les pédale. .
Echec. Foutu.
Le reste j'ai conduit pour rentré javez le seum.
J'ai eu 7 sur 31 javez une envie niquer leur voiture. J'ai pensez à tout l'argent dépensez j'arriver plus à conduire. 1700 e ce permis.
Auto-édit :
Pour l'avoir faudrai déjà y avoir était.
Mais cv 15k a 22 ans je m'en sort pas mal.

T'a mis combien de temp pour avoir une place pour passer l'exam ?
Liste des sujets