Topic : « ℹ️Petite mise au point destinée aux sinistres si0nistes »

Citation de Tecktonik
Déjà 1) non
Et 2) c'est aux autres de dire aux juifs s'ils ont le droit d'exister ?
donc ça serait pareil pour les français par exemple si on te suit, et ainsi de suite pour ceux qui donnent l'accord aux français, donc au final quand on remonte la chaîne comme ça qui décide ?

Pour répondre à ta question, si tu es juif ou arabe tu seras forcément biaisé dans ce débat. Donc l'opinion d'un juif ou d'un arabe ne vaut rien dans ce contexte précis.

Maintenant de mon opinion, je préfère voir les juifs là bas plutôt qu'en France.
Citation de karisw
Pour répondre à ta question, si tu es juif ou arabe tu seras forcément biaisé dans ce débat. Donc l'opinion d'un juif ou d'un arabe ne vaut rien dans ce contexte précis.
Maintenant de mon opinion, je préfère voir les juifs là bas plutôt qu'en France.

Je ne suis pas biaisé, je n'ai aucun intérêt personnel à l'existence ou l'inexistence d'Israël, je suis pour son existence parce que ça ferme une parenthèse historique de 2000 ans qui a été une horreur absolue comme peut l'être aujourd'hui le sort des Ouïghours, bien que cette solution engendre elle-même des horreurs en poussant les milices nationalistes palestiniennes à sacrifier des populations civiles
Citation de Praskoviya
Non sa mère est pas juive donc il l'est pas

En tout cas, on remarque qu'il est beaucoup plus posé et concerné lorsqu'il abordé ce sujet plutôt que tout le reste. C'est presque comme s'il y avait 2 personnes en lui.
Citation de Rombuster
En tout cas, on remarque qu'il est beaucoup plus posé et concerné lorsqu'il abordé ce sujet plutôt que tout le reste. C'est presque comme s'il y avait 2 personnes en lui.

C'est normal tout le monde est unanime contre moi à l'exception d'un cercle d'amis proches sur mes sujets de prédilection
Citation de Praskoviya
Non sa mère est pas juive donc il l'est pas

C'est plus compliqué que ça : selon la halakha, pour être reconnu comme pleinement juif, il faut être né d'une mère juive . Une personne née d'une mère non juive et d'un père juif est considérée comme Zera Yisrael (littéralement « semence d'Israël ») et ne sera acceptée que comme juive ethniquement et non comme juive religieusement.
Citation de Tristent
C'est plus compliqué que ça : selon la halakha, pour être reconnu comme pleinement juif, il faut être né d'une mère juive . Une personne née d'une mère non juive et d'un père juif est considérée comme Zera Yisrael (littéralement « semence d'Israël ») et ne sera acceptée que comme juive ethniquement et non comme juive religieusement.

Il peut toujours se convertir même si c'est long
Liste des sujets