Topic : « Je me bourre la gueule là »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Tristent
Ca a le même goût que celui fait en France ?

Non c'est du cidre en canette sans bulles , c'est traître mais bon tu bois ça comme du petit laitbet tu ressens les effets à la 5 ème cannetes ayaaaa
Citation de RablaBro
Tes histoires de voisines sont aussi crédibles que les aventures salariales de korruption

Mes voisines m'aiment bien khey car je vis depuis quelques mois dans ce quartier ennuyeux et ma voisine sait que je vais recevoir ma thune dans 2 jours et que l'argent qu'elle m'a donner tout à l'heure je vais lui rendre
Bordel, du cidre sans bulle et en canette en prime. Ils font de la bonne musique, de belles bagnoles (Aston Martin) et des fringues sympas mais alors côté bouffe, c'est vraiment l'enfer, l'Angleterre.
Sans parler de la conduite à gauche, à chaque rond-point il fallait que je me concentre pour ne pas le prendre à l'envers !
Citation de Tristent
Bordel, du cidre sans bulle et en canette en prime. Ils font de la bonne musique, de belles bagnoles (Aston Martin) et des fringues sympas mais alors côté bouffe, c'est vraiment l'enfer, l'Angleterre.
Sans parler de la conduite à gauche, à chaque rond-point il fallait que je me concentre pour ne pas le prendre à l'envers !

Ayaaa oui je fais gaffe quand je traverse la rue.

La bouffe est un peu spéciale mais ça passe
Citation de RablaBro
😂

Bas oui on est un groupe de voisins avec des meufs , des gars qui font la fête tout les soirs presque et je suis le petit nouveau de la bande et j'ai un accent français quand je parle Anglais
Citation de RablaBro
On voit la prise française en arrière plan fdp

Non connard , ferme ta gueule j'ai rien à prouver ici

Sale bougnoule à QI négatif, tu reconnais pas la prise anglaise
Liste des sujets