Topic : « J'espère voir de mon vivant la disparition d'Israël »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
et la renaissance de l'URSS

Je crois en la solution à un seul Etat, un Etat pour les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, où tous les citoyens seront egaux, un pays laïc, où les colons Juifs devront rendre les terres et les maisons qu'ils ont volées aux Musulmans, la fin de Tsahal et le procès et la condamnation des criminels de guerre Israëlins, bref, je prie tous les jours pour voir ça de mon vivant
Avatar de IbnAlKhattab IbnAlKhattab
Tu n’as jamais pensé à devenir musulmane ? J’ai vu que tu disais que tu aimerais avoir une famille soudée, on sait accueillir tu sais. Tu m’as l’air d’être une bonne personne au fond de toi, juste un peu perdue.
Citation de IbnAlKhattab
Tu n’as jamais pensé à devenir musulmane ? J’ai vu que tu disais que tu aimerais avoir une famille soudée, on sait accueillir tu sais. Tu m’as l’air d’être une bonne personne au fond de toi, juste un peu perdue.

La condition des femmes n'est pas aux normes de notre époque, je suis occidentale, française, la religion musulmane c'est beaucoup trop éloignée de mes valeurs.

Auto-édit : Et puis je ne crois pas en Dieu.
Avatar de IbnAlKhattab IbnAlKhattab
Citation de LouiseElysandra
La condition des femmes n'est pas aux normes de notre époque, je suis occidentale, française, la religion musulmane c'est beaucoup trop éloignée de mes valeurs.

Pourtant je t’ai vu dire que tu rêvais de fonder une famille, d’être une mère aimante avec tes enfants, de prendre soin de ton mari. Peut-être que de vivre dans l’islam te permettrait de connaître tout ça. Penses-y.
Citation de IbnAlKhattab
Pourtant je t’ai vu dire que tu rêvais de fonder une famille, d’être une mère aimante avec tes enfants, de prendre soin de ton mari. Peut-être que de vivre dans l’islam te permettrait de connaître tout ça. Penses-y.

Je suis trans khey.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Rien a foutre des Youtres même si effectivement je veux la paix

Je veux une Europe Blanche a immigration extra européenne limitée comme il arrive dans d'autre pays .
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Vouloir la disparition d'Israël c'est un peu vouloir la disparition des juifs, non ?

Sinon, ça voudrait dire qu'ils reviennent tous taper l'incruste chez nous... L'horreur.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de LouiseElysandra
et la renaissance de l'URSS
:rire:

Je crois en la solution à un seul Etat, un Etat pour les Juifs, les Musulmans et les Chrétiens, où tous les citoyens seront egaux,
C'est ce qui existe actuellement.

un pays laïc,
Ah oui, je visualise bien le Hamas et les 30% de juifs orthodoxes se mettre d'accord sur une constitution laïque... qu'est-ce qui pourrait foirer ?

où les colons Juifs devront rendre les terres et les maisons qu'ils ont volées aux Musulmans,
Ta naïveté est confondante.

la fin de Tsahal et le procès et la condamnation des criminels de guerre Israëlins, bref, je prie tous les jours pour voir ça de mon vivant
Imo tu peux réciter la chahada jusqu'à la fin des temps. https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Liste des sujets