Ssachant que je suis un bg timide qui sors jamais, maintenant j'ai un emploi donc je peut me permettre
Topic : « Comment rencontrer des filles ? »
Bah sors
Tu n'as pas pas des jeunes voisins qui font ma fêtes?
En faisant des études de médecine
Citation de Morfalou007
Tu n'as pas pas des jeunes voisins qui font ma fêtes?
Non
Citation de OscarPistorius
En faisant des études de médecine
Impossible, j'abandonne.
J'ai pas le temp avec un taf a temp plen rt j'ai pas les moyens de faire des etudes sans bosser
Bah dans ton taf ou via des amies d'amis que tu te feras dans ton taf, ou en sortant avec des collègues en ville pour draguer.
Si tu sors pas Einstein...
Les gars comment trouver un boulot sans démarcher les entreprises ni envoyer de CV ?
Non mais sérieux.
Les gars comment trouver un boulot sans démarcher les entreprises ni envoyer de CV ?
Non mais sérieux.
Citation de BoucleDeBarnard
Bah dans ton taf ou via des amies d'amis que tu te feras dans ton taf, ou en sortant avec des collègues en ville pour draguer.

Ne fais surtout pas ça
Citation de Solarius
Ne fais surtout pas ça
Tout seul il va perdre ses moyens + si tu dis ça pour la meuf dans le taf je comprends mais il a pas l'air débrouillard
Si tu es BG et timide, go sites de rencontres en ligne, tu postes ta tête de chad et vu le nombre de blazes avec des têtes de mutants qui y pullulent, tu n'auras même pas à draguer; elles viendront à toi, tu n'auras plus qu'à rembarrer les cageots et sélectionner la perle rare.
Et si elle veut une visio, ne dis pas que tu es timide, joue la ténébreux énigmatique en plissant un peu les yeux avec des hummmm, le genre à peser ses mots avant de l'ouvrir.
Et si elle veut une visio, ne dis pas que tu es timide, joue la ténébreux énigmatique en plissant un peu les yeux avec des hummmm, le genre à peser ses mots avant de l'ouvrir.
Citation de Tristent
Si tu es BG et timide, go sites de rencontres en ligne, tu postes ta tête de chad et vu le nombre de blazes avec des têtes de mutants qui y pullulent, tu n'auras même pas à draguer; elles viendront à toi, tu n'auras plus qu'à rembarrer les cageots et sélectionner la perle rare.
S’il était bg il ne se poserait pas ce genre de question
Tout ce que je dirais c'est que si une fille t'aime bien tu peux vraiment rester toi-même et le de seul jeu avec elle ne sera pas de lui et plaire mais de la de coincer dans un petit coin pour lui faire tout ce que tu veux