Topic : « [Toast] je t’attribue une boîte de nuit »
Citation de Orokok
Toast
Le What’s à Caen, tu pourras boire des shooters dans les nichons de gogo danseuse, boite à forte concentration d’allogènes je pense maintenant malheureusement
Toast ! Hâte d'entendre l'anecdote.
Citation de UBI
t
Nox fridays, boite d’asiat a Haymarket, attention au vomis dans les chiottes et musique pop qui casse les oreilles
Citation de 14huithuit
t
Club 88 a Rennes, souvent des dj chelou qu’on marque la culture techno en France entre autre les créateurs d’astropolis et autre évent du genre, jsuis allé qu’une fois donc j’ai rien a dire a part que c’est chouette
Citation de panakette
T
Le delikatessen a Rennes
boite esprit trentenaire droitard dans des anciennes geôlesCitation de 14huithuit
ayaaa forcément
On notera que le nom a changé officiellement pour club 1988

curieuxCitation de Korruptible
Le delikatessen a Rennesboite esprit trentenaire droitard dans des anciennes geôles
Ca a l'air a chier
Citation de Skarpne
Toast ! Hâte d'entendre l'anecdote.
Le gare le gore
jusqu’à minuit jazz ambiance mignonne, puis à minuit le gore avec les sœurs malsaines et leur set du démon dans un genre de vieux cachot 

Citation de panakette
Ca a l'air a chier
En vrai je vanne je suis sur tu kifferais Home the venue a Sydney c’est une dinguerie certaines soirées finissent mid day le dimanche, petite entree a 60$ et alcool a 15$ min pour effrayer les pouilleux
Citation de LoveStreet
Tauste
Km25, cracheur de feu, dragshow, monstre en cage, une grille sépare le dj de la fosse, possibilité de sucer dans les chiottes

Citation de Korruptible
Km25, cracheur de feu, dragshow, monstre en cage, une grille sépare le dj de la fosse, possibilité de sucer dans les chiottes
WTF
Mais c'est quoi le rapport avec moi ?

Citation de Alectrona
Je m'attribue le Why Not
Non tu aura le décibel à st sorlin de j’sais plus ou en Savoie, attention à pas crever en rentrant au chalet

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
WTF
Mais c'est quoi le rapport avec moi ?
C’est pour ouvrir tes chakra

aze
conseille à lloret si t'as des adresses
Citation de Aska
aze
Jamais mis les pieds :/ mm en Espagne jamais fais de boite du coup j’ai fais que des genre de fête religieuse sur fond de Tise en Aragon
Je t’attribue la cueva à Sydney seul club latino que j’ai fais de ma Life, ambiance colle serré easy pour un européen de trouver chaussure à ton pied si t’es hétéro par contre si t’es pd c’est dead mort
> >>Rombuster
Toast
L’arq boîte gay a Darlinghurst