Topic : « en QUOI CONVERSANO est d'EXTREME-DROITE en fait ? »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de UBI
Et en quoi c'est mal de vouloir vivre dans un mode agréable ?

ça devient mal quand c'est ton réel but final caché, et pas la survie ethnique, laissant croire à ton public que tu serais d'extrême droite, alors que t'es juste un type qui a dérivé full à droite, pro-sioniste, pro-capitalisme, pro-technologisme, pro-hédonisme https://image.noelshack.com/minis/2018/33/3/1534366244-zezez.png
Mais finalement, je ne sais pas si c'est un bon deal, il a choisi la voie du moindre effort en fuyant la France pour se retrouver avec une roumaine qui est moins bien qu'une française lambda et sa vie est moins stable et tranquille que celle de mon voisin électricien qui au même âge vit le french dream à la campagne avec une femme et trois petits aryens.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de UBI
Et en quoi c'est mal de vouloir vivre dans un mode agréable ?

Quand t'as vécu dans un shithole toute ta vie t'es pas habitué à vivre dans un endroit agréable.
Les gens s'habituent à la merde et prennent même du plaisir à vivre là dedans.

Regarde les parisiens, Paris est un shithole et les parisiens sont contents de leur trou à merde.
J'ai même vu certains demeurés parisiens se plaindre du manque de "diversité" en Hongrie alors que ces mêmes demeurés sont venus ici principalement pour ça.
Citation de Rombuster
Mais finalement, je ne sais pas si c'est un bon deal, il a choisi la voie du moindre effort en fuyant la France pour se retrouver avec une roumaine qui est moins bien qu'une française lambda et sa vie est moins stable et tranquille que celle de mon voisin électricien qui au même âge vit le french dream à la campagne avec une femme et trois petits aryens.

conversano est millionnaire
Citation de boudinauxpommes
Doit-on rappeler que Dieudo n'a jamais fait un jour de prison ? https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Porter un bracelet électronique, à étouffer dans son 2000m² piscine /jacuzzi Terrain de basket /Tennis et ses maitresses
champagne , petits fours tous les soirs
Ca compte ou pas ?
Liste des sujets