Topic : « Mon dernier mois à Sydney »

Avatar de Korruptible Korruptible
Mon plan est mega simple les Kheys

Faire du pognon
Partir à cairn pour travailler vite fait
Trafiquer ma fiche de paye pour extend mon visa
Retourner à Sydney à pied pour expier tous mes péchés et voir des animaux
Ensuite arrivé à Sydney reprendre mes activités

Simple et efficace
Citation de Korruptible
Bah je me suis fais des potes et je kiff moi j’aime pas trop bouger de base, puis c’est good money

Brisbane c'est mieux, meilleur climat, plus pratique pour se déplacer en bagnole et y'a du taff partout , en plus là y'a le gros été tropical qui arrive, oh sa mère ça me manque, inchallah dans 6 mois j'y retourne
Sur un autre forum, un key qui se déplace en van en Australie a du mal à trouver du taffe dans sa branche (informatique) alors qu'un autre raconte que dans le BTP, tu peux vite trouver du boulot et te faire 2500 $ par mois mais il est préférable de se déplacer pour chercher plutôt que démarcher par internet.
Tu confirmes selon ton expérience ?
Citation de Tristent
Sur un autre forum, un key qui se déplace en van en Australie a du mal à trouver du taffe dans sa branche (informatique) alors qu'un autre raconte que dans le BTP, tu peux vite trouver du boulot et te faire 2500 $ par mois mais il est préférable de se déplacer pour chercher plutôt que démarcher par internet.

Ton message n'a aucun sens bordel :tourne:
Personne en Australie ne se lèverai de son lit pour 2500$ par mois
Citation de Tristent

Oui je confirme mais bon 2500$ c’est pas énorme énorme https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png
Citation de Garm
Ton message n'a aucun sens bordel :tourne:
Personne en Australie ne se lèverai de son lit pour 2500$ par mois

Je rapporte ce que le gonze racontait, d'où ma question. Je n'y suis jamais allé, donc quand je lis des choses, je demande pour recouper les infos.
Citation de Tristent
Je rapporte ce que le gonze racontait, d'où ma question. Je n'y suis jamais allé, donc quand je lis des choses, je demande pour recouper les infos.

Je sais pas qui t'a filé ces infos mais soit ils sont jamais allé en Australie soit ce sont des énormes cassos https://image.noelshack.com/minis/2022/30/2/1658840425-holala.png
Citation de Tristent

En sois si tu vis dans ta bagnole 2500 c’est ok mais si tu veux être en appart / coloc faut taper 8-10k / mois a dans les grosses villes
Ahi au temps pour moi les clés je me suis emmêlé les pinceaux. J'ai retrouvé son post, il parle de 25 à 35 $ de l'heure en fonction du job (restauration ou BTP).
Citation de Tristent
Ahi au temps pour moi les clés je me suis emmêlé les pinceaux. J'ai retrouvé son post, il parle de 25 à 35 $ de l'heure en fonction du job (restauration ou BTP).

Ah oui donc c’est exact
Citation de Garm
A un certain point on aurait pu être 6 du forum à y être en même temps https://image.noelshack.com/minis/2024/43/2/1729624571-lets-all-stand-in-prayer-to-pray-for-an-actual-jana-wedding-v0-z6aoq1yxqdbd1.png

Je suis sur que tu peux trouver un sponso bidon et revenir, y’a la masse de bail de carabistouilld possible, mais tu dois raquer au début c’est comme tout
Liste des sujets