Topic : « Les Autrichiens du forum »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Je ne suis pas autrichien mais je vais souvent en Autriche.
Vienne est grand remplacée quasiment autant que Paris, beaucoup d'endroits sans blancs et la nuit tu peux croiser des Walking dead ce sont des hordes de bamboulas qui marchent au ralenti comme des zombies et qui font des bruits bizarres.

Beaucoup de marrons à Salzbourg aussi, des machins bizarres de 1m60 avec des gueules squelettiques https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de 28Septembre2020
Je ne suis pas autrichien mais je vais souvent en Autriche.
Vienne est grand remplacée quasiment autant que Paris, la nuit tu peux croiser des Walking dead ce sont des hordes de bamboulas qui marchent au ralenti et qui font des bruits bizarres.
Beaucoup de marrons à Salzbourg aussi, des machins bizarres de 1m60 avec des gueules squelettiques https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai du mal à y croire pour Vienne il paraît que c'est une des Capitales les plus sûres d'Europe...
J'avais visiter Salzbourg il y a 7-8 ans c'était vraiment parfait à l'époque, je n'y avais pas vu de racailles, il semblait y faire bon vivre.
l'Autriche est un petit pays donc comme la Belgique le remplacement de population est plus récente mais se fait beaucoup plus rapidement qu'en France.

Dans 30 ans c'est foutu quoi, je comptais y finir mes jours.
Citation de LoveStreet
J'ai du mal à y croire pour Vienne il paraît que c'est une des Capitales les plus sûres d'Europe...
J'avais visiter Salzbourg il y a 7-8 ans c'était vraiment parfait à l'époque, je n'y avais pas vu de racailles, il semblait y faire bon vivre.

Il se passe beaucoup de choses en 7-8 ans surtout quand c'est un petit pays.
La prochaine fois que j'irais en Autriche c'est à dire bientôt je prendrais des photos de la faune locale pour vous montrer un peu le désastre.
Les petites villes je ne connais pas trop mais du peu que j'ai vu elles sont encore assez épargnés par contre Vienne c'est clairement finito
La prochaine fois que j'irai en Autriche c'est à dire bientôt je prendrais des photos de la faune locale pour vous montrer un peu le désastre.

Merci Khey ce serait vraiment sympa de nous faire ça, bon et bien a moins de se fourrer dans un petit village perdu au milieu de la campagne Autrichienne c'est foutu, la déprime, il n'y a plus nulle part ou se réfugier en Europe.
Liste des sujets