Topic : « Imaginez, une fille vous a brisé le cœur »

Expérience de pensée (lol) :
Une fille s’est âprement servie de vous pour remplir son besoin d’attention, vous avez pris cela pour de l’amour mais en fin de compte vous êtes friendzone + elle vous reproche votre amour et que vous avez gâché votre relation amicale (en gros).

quelques temps après, un beau matin, cette fille doit se rendre à un important rendez-vous qui détermine sa future carrière, si elle y va pas elle est morte professionnellement. Le problème étant : elle tombe en panne sur l’autoroute, vous êtes le seul qui peut l’aider. Elle vous appelle en pleurs et vous supplie de l’aider, que faites-vous ? :question:
Dans ce cas précis je ne viendrais pas l'aider, j'ai la main sur le coeur mais l'esprit de justice, hors de question de perdre sa dignité pour femme, JAMAIS.
Citation de LoveStreet
Dans ce cas précis je ne viendrais pas l'aider, j'ai la main sur le coeur mais l'esprit de justice, hors de question de perdre sa dignité pour femme, JAMAIS.

Tu penses perdre ta dignité en aidant cette fille ?
Citation de Jumper
Tu penses perdre ta dignité en aidant cette fille ?

Si je m'en tiens encore une fois à la problématique de ton premier post, oui comlètement, j'appellerai même ça du cuckisme de compétition.
J'espère même que dans ce genre de cas le petit cuck qui viendra l'aider ne la baisera même pas ensuite car elle ira se faire démonter par boubakar (qui lui ne s'est pas déplacé pour autant pour venir l'aider...) car c'est toujours comme ça que ca se finit dans ce genre d'histoires.
Liste des sujets