Citation de Divin
Puis Aska tu dis ça juste parce que tu as binge Dr.House récemment, fais pas genre 
Franchement il y a un peu ça pour que j'en fasse un topic, je vais pas non plus mentir. Mais même dans mes précédents taff c'était un peu mon process. J'ai toujours été un électron libre qui se penchait que sur ce qui l'intéresse, qui passe son temps à chercher des problématiques et des réponses donc forcément avec une idée aussi précise ça m'est venu direct
Surtout que je suis hypocondriaque de nature donc je suis renseigné de bz sur l'aspect médical et je songeais même à commencer des études de médecine. Même aujourd'hui je lurk encore sur le côté des éventuelles études (Master) en management de la santé juste pour prendre la direction d'un hôpital, donc j'ai clairement pas lâché l'idée de travailler dans le secteur
De toute façon les choses pour lesquelles j'ai toujours été bon c'est manager des équipes et être un connard qui critique tout ce qu'il voit juste parce que c'est stimulant intellectuellement et voir du potentiel dans des associations aléatoires là où tout le monde trouverait ça débile de base donc bon, pourquoi pas
Mais c'est vrai que l'idée d'être un prodige dans un secteur complexe et d'assister des employés normaux avec les mains dans les poches, c'est quand même archi stylée. Tu peux te permettre d'être snob et prendre tout le monde de haut parce que tu es tellement doué que t'es pratiquemment irremplaçable
Mais ouais, tellement