Topic : « J'ai fait spectatrice néo nazie dans cette série »
Tu t’es inspirée d’avenoel pour rentrer dans le rôle ?
Pourquoi tu te déguise en femme alors que tu es un homme
Ça se voit a ton visage, la voix et a la forme de tes épaules que tu es un homme
Ça se voit a ton visage, la voix et a la forme de tes épaules que tu es un homme
Citation de OscarPistorius
Tu t’es inspirée d’avenoel pour rentrer dans le rôle ?
Je savais déjà ce qu'était un nazillon avant que naissent ces trouducs d'AVN
Citation de FranceGayPride
gnagnagna gros débile va, c'est pas tes commentaires de déchet qui vont changer quoi que ce soit à ma vie de meuf de tous les jours, toi par contre t'es une grosse merde tu ne seras jamais autre chose...
C'est noté, je vais voir ça ayaaaaa
Citation de Morfalou007
C'est noté, je vais voir ça ayaaaaa
ouais super, et si tu pouvais me dire si tu vois la scène du ring supposée être en Suède, je grimpais sur la cage...
Citation de Kimb
gnagnagna gros débile va, c'est pas tes commentaires de déchet qui vont changer quoi que ce soit à ma vie de meuf de tous les jours, toi par contre t'es une grosse merde tu ne seras jamais autre chose...
Ok mais tu reste un homme
Citation de Kimb
ouais super, et si tu pouvais me dire si tu vois la scène du ring supposée être en Suède, je grimpais sur la cage...
Mais pourquoi tu t'entêtes à venir spammer tes vidéos de merde sur le dotorg, l'homme à perruque ?

Citation de FranceGayPride
Putain mais casse toi de mon topic et vas à la poubelle, tu schlingues à mort
Citation de Kimb
Putain mais casse toi de mon topic et vas à la poubelle, tu schlingues à mort
Je penses que le trou béant que on t'a perforé pour devenir un monstre a plus d'odeur que moi quand même
, et vous vous faites quoi sur ce forum et mes topics bande de branleurs allez les gros nazes aller crever, vous êtes tous des merdes et je vous chie dessus
Citation de Kimb
, et vous vous faites quoi sur ce forum et mes topics bande de branleurs allez les gros nazes aller crever, vous êtes tous des merdes et je vous chie dessus
Tu peux toujours chier en dépit qu'on t'a charcuté ? Impressionnant la médecine juive je suis forcé de l'admettre ça crée des créatures tres curieuse
Morfalou, éventuellement si tu regardes fais moi ton commentaire par mp, je ne vais pas continuer à lire les merdes de cette bande d'arriérés mentaux
Citation de Kimb
Morfalou, éventuellement si tu regardes fais moi ton commentaire par mp, je ne vais pas continuer à lire les merdes de cette bande d'arriérés mentaux

bravo a toi