Topic : « J'ai fait spectatrice néo nazie dans cette série »

Citation de FranceGayPride

gnagnagna gros débile va, c'est pas tes commentaires de déchet qui vont changer quoi que ce soit à ma vie de meuf de tous les jours, toi par contre t'es une grosse merde tu ne seras jamais autre chose...
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Kimb
gnagnagna gros débile va, c'est pas tes commentaires de déchet qui vont changer quoi que ce soit à ma vie de meuf de tous les jours, toi par contre t'es une grosse merde tu ne seras jamais autre chose...

Ok mais tu reste un homme
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Kimb
ouais super, et si tu pouvais me dire si tu vois la scène du ring supposée être en Suède, je grimpais sur la cage...

Mais pourquoi tu t'entêtes à venir spammer tes vidéos de merde sur le dotorg, l'homme à perruque ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
, et vous vous faites quoi sur ce forum et mes topics bande de branleurs allez les gros nazes aller crever, vous êtes tous des merdes et je vous chie dessus
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Kimb
, et vous vous faites quoi sur ce forum et mes topics bande de branleurs allez les gros nazes aller crever, vous êtes tous des merdes et je vous chie dessus

Tu peux toujours chier en dépit qu'on t'a charcuté ? Impressionnant la médecine juive je suis forcé de l'admettre ça crée des créatures tres curieuse
Morfalou, éventuellement si tu regardes fais moi ton commentaire par mp, je ne vais pas continuer à lire les merdes de cette bande d'arriérés mentaux
Liste des sujets