Topic : « Pourquoi les femmes blanches hittent le wall dès 23 ? »
Citation de 14huithuit
Surtout un abus de nourriture de merde et de maquillage je pense
Les asiates font pareils

Citation de 14huithuit
Mais les asiatiques normaux/prolos/lambda sont tout aussi dégueu quand ils ne prennent pas soin d'eux, n'écoute pas le cope de l'op probablement entrain de vriller à cause du NNN
Il a pas tort

C'est vrai qu'en plus de s'habiller de plus en plus en plus comme de véritables clochardes, les françaises prennent salement du poids et pas qu'au niveau du cul, ça devient des vénus de l'âge de bronze le bordel
Citation de Protinou
C'est vrai qu'en plus de s'habiller de plus en plus en plus comme de véritables clochardes, les françaises prennent salement du poids et pas qu'au niveau du cul, ça devient des vénus de l'âge de bronze le bordel
Venus anadyomène, belle hideusement d’un ulcère à l’anus
Citation de Praskoviya
Le mur c'est le poids peu importe la race et le sexe, quand tu grossis c'est la merde
Ca dépend en vrai, les rondeurs vont a certaines mais c'est rare, le gras de la malbouffe lui est hideux par contre il est vrai.
La mélanine épaissît la peau donc retarde de wall
Citation de Sekiin
La mélanine épaissît la peau donc retarde de wall
Mais procure une odeur nauséabonde des la naissance, on ne peut pas tout avoir
Citation de LoveStreet
Venus anadyomène, belle hideusement d’un ulcère à l’anus
From vénus de Willendorf to Aya Nakamura, la civilisation n'est qu'une parenthèse
Citation de Zhodd
Voilà tout le soucis du problème
C'est même le problème du soucis

Citation de Praskoviya
Le mur c'est le poids peu importe la race et le sexe, quand tu grossis c'est la merde
les bobos sèches et nerveuses, des intonations de mec et la voix nicotinée c'est pas mieux
Citation de Laplanteverte
Boarf ya des meufs (ce n’est pas la majorité du ban) qui sont plus jolies à 30 ans qu'à 20.
Un peut comme les mecs ya des physionomies de late bloomerr et d'autre qui se fanent très vite.
Et souvent les femmes qui sont très belles dans leurs jeunesses ont des traits qui passent mal le temps.
Le vrai "mur'" chez les blanches c'est l'obésité.
C'est cru , c'est vulgaire, mais c'est la vérité. De tête je crois qu'un tiers des femmes enceintes sont dans l'obésité en France.
Le mur commence dans le sac de course.
je trouve jamais de fille plus belle a 30 qu'a 20 imo, a part obésité dans la vingtaine
Citation de 14huithuit
Surtout un abus de nourriture de merde et de maquillage je pense
drogue alcool mal bouffe maquillage chinois rempli de produits toxique sommeil désastreux zéro sport athée féministe sans enfants pro avortement femme indépendante
Citation de Zhodd
Trop facile de cracher sur les françaises quand on voit l'état des mecs français.
C'est pourtant eux qui étaient responsable de tenir leurs femmes.
Ceci.
Le marron dit les termes.

Citation de 30cm-au-repos
Ceci.
Le marron dit les termes.
c'est pas toi qui baise des femmes à la chaine ? ainsi tu participes grandement à la décadence de ce monde