Topic : « Se raser quand on a le visage carré comme moi »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de LoveStreet
Se faire traiter de tronche d'autiste par Louise bordel, c'est impossible de vivre après ça. :rire:

je suis autiste asperger moi-même, on sait se reconnaîtire entre nous, nofake il devrait passer des tests, j'ai choppé l'AAH grâce à ça https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559486715-ezgif-1-0003b09c3cce.png
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de Zhodd
J'avoue d'où il ouvre sa gueule celui là alors qu'il a une tête à finir dans une tournante des cités, y'a rien qui va sur ce topic :rire:

Je suis autiste et les autistes sont très beaux (et belle dans mon cas --> https://image.noelshack.com/minis/2024/46/1/1731329558-2132860275507537861.png )
Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Citation de Chevreman
go épilation définitive

oui, suffit de se faire diag dysphorique, ça prend juse un rdv avec un psy transfriendly, tu te maquilles un peu pour le rdv et t'as l'attestation, au moins toutes les séances d'épilations du visage seront rebmorusées
Liste des sujets