Topic : « Les filles 15/20 ans sont en couple avec des blacks ou QLF »

Avatar de Willotamier Willotamier
C'est même pas un topic troll ou quoi que ce soit
Je suis hyper sérieux
Je suis allé en ville ce week-end
Et sans exagérer, quasi toutes les filles blanches de 15 à 20 ans étaient en couple avec des renois ou des rebeus...
vous l'avez remarqué aussi ?
Objectivement comment ça se fait ?

Et du coup je me demande ce que devienne les jeunes hommes blancs (et les filles noires et maghrébines d'ailleurs car si "leurs" hommes sortent avec des blanches, elles deviennent quoi ? car à contrario je vois quasi jamais de blancs sortir avec des maghrébines par exemple)
Citation de boudinauxpommes
enlèves tes lunettes polarisantes, tu verras des blancs

bah mec, perso je me voile pas la face, je le constate au quotidien, j'aimerais bien dire l'inverse mais c'est la réalité en 2024

après je parle des jeunes filles, passé les 20 ans souvent elles se mettent avec des blancs oui

Citation de LoveStreet
Ouais en plus des demi-blédards en jogging c'est incroyable.

c'est ça
encore si c'était avec des noirs/maghrébins "normaux", habillés normalement, éduqués etc..
mais non c'est le cliché de la "racaille" en plus
Citation de Willotamier
bah mec, perso je me voile pas la face, je le constate au quotidien, j'aimerais bien dire l'inverse mais c'est la réalité en 2024
après je parle des jeunes filles, passé les 20 ans souvent elles se mettent avec des blancs oui
c'est ça
encore si c'était avec des noirs/maghrébins "normaux", habillés normalement, éduqués etc..
mais non c'est le cliché de la "racaille" en plus

On voit bien la même chose dans les rues, et je suis souvent dehors.
Citation de AlbinosRadical
arrêtez de feed putain

comme l'a dit Lovestreet, ça sert à rien de vous voiler la face, car ça fera pas avancer le problème
vous raisonnez comme les gauchistes qui disent qu'il n'y a aucun lien entre l'insécurité et l'immigration
Citation de 14huithuit
Il y a une énorme propagande de couples mixtes à la tv et dans les pubs (c'est systématiquement un noir et une blanche ou une noir et un blanc)
Les pubs et les séries TF1 essaient de changer l'image de la famille modèle blanche pour détruire la natalité chez les blancs
Je connais beaucoup de jeunes blancs en couple avec des maghrébines ou des asiatiques mais la majorité des jeunes blancs sont mis de cotés
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

je pense que tu as raison en partie

Citation de Helas
Oui mais c'est parce que ce sont des ignares, elles pensent qu'un mec qui frappe sa femme est meilleur, au bout d'un moment avec de la maturité elles se rendront compte que finalement un mec protecteur bien qu'un peu efféminé c'est bien plus sain

oui mais bon, perso je veux pas passer après un black ou un rebeu qui l'aura bien démontée, pas envie d'être la serpillère
or vu que toutes les filles sont sorties avec un black ou un rebeu mnt, ça va devenir chaud de trouver une fille..

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
au début fallait sortir d'un quartier spécifique, il y a 10 ans fallait sortir du 91 et maintenant il faut sortir des grandes villes de la région Parisienne...
https://image.noelshack.com/minis/2020/05/7/1580679360-telechargement-4-removebg-preview.png

même pas, je suis du 76...
jamais vu ça , les meufs qui m'intéresse, c'est a dire les filles bien éduqué et bien habillé sortes pas avec des cassos
Citation de Enaos
jamais vu ça , les meufs qui m'intéresse, c'est a dire les filles bien éduqué et bien habillé sortes pas avec des cassos

je parle des filles en général moi
et même les filles "correctes" mnt s'y mettent
Citation de Willotamier
je parle des filles en général moi
et même les filles "correctes" mnt s'y mettent

les blanche qui sortes avec des cassos sont des cassos donc osef :(
Citation de Enaos
les blanche qui sortes avec des cassos sont des cassos donc osef :(

non mais mec, tu te rends pas compte du nombre de filles de bonne famille, "bourgeoise", petite blonde mignonne qui paye pas de mine sortir avec des renois :non:
Citation de Enaos

Non-blancs=/= cassos
Raisonnement débile
Liste des sujets