ça fait quelques semaines que je suis sous héro h24, mais hier soir j'avais tout fini, je me suis dit que j'allais en rechercher aujorud'hui, et que tant pis si j'étais en manque le matin, mais cette nuit ça m'a réveillé, c'était horrbile, ça faitsait un bout de temps que j'avais pas été en manque comme ça, j'ai essayé de tenir quelques minutes en me disant que je réussirai à tenir jusqu'à pouvoir aller me ravaitailler, mais j'ai pas tenu et j'ai pris mon traitement, j'ai pu me rendormir, mais maintenant je regrette, je ne pourrai pas reconsommer pendant genre 48h, bon en général j'essaye quand même de renconsommer 30h après, ça me fait un peu d'effet mais pas trop, le mieux c'est d'attendre 48h, bref, ou bien je saisis cette occasion pour essayer d'arrêter, mais bon même avec le traitement je me sens pas trop bien, là j'ai dormi jusqu'à midi, je déteste ça, j'ai super mal au ventre, il faut vraiment qu'ils m'augmentent le dosage, car là j'ai juste envie de prendre de l'héro pour me soulager.
Topic : « J'ai dû reprendre mon traitement en urgence cette nuit »
j'ai pas noirci le topic car je peux pas le faire, j'susi carton, mais bon vraiment c'est pas un tpic qui parle spécialement de drogue, je parle plus du traitement de substitution
Citation de NeolithicFarmer
tu te rends compte qu’on ne pourra certainement pas même récupérer tes organes lors de ta mort prochaine ? tu auras été un déchet jusqu’au bout
ayoooooo

Profite pour arrêter, t'es dans une spirale avec l'héroïne, ça te mènera nulle part.
Tu pourrais te payer un voyage avec les économies de tout ce que tu claques en drogue et te changer les idées.
Tu pourrais te payer un voyage avec les économies de tout ce que tu claques en drogue et te changer les idées.
Tu vas mieux Louise?
Excellente nouvelle