Topic : « votre avis sur cette pratique française »
Non mais c'est une blague les photos j'espère ?
Citation de FranceGayPride
Non mais c'est une blague les photos j'espère ?
je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, tu ne dois pas être français toi
Citation de Kentavious
je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, tu ne dois pas être français toi
Les français ils montre tous leur cul c'est une tradition culturel ? Je savais pas
Auto-édit : Pour moi ils étaient juste pédophile
Les français ils montre tous leur cul c'est une tradition culturel ? Je savais pas
bah tu fais comment pour te présenter quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois
Citation de Kentavious
bah tu fais comment pour te présenter quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois
Alors nous en dehors de la France on se sert la main ou on se fait la bise si affinité
Auto-édit : Pour moi ils étaient juste pédophile
C'est un sacrément catholique d'écarter son trou de balle l'athée

Alors nous en dehors de la France on se sert la main ou on se fait la bise si affinité
ici en france on se sent l'anus, c'est une manière simple et conviviale pour se reconnaitre ou alors on s'encule carrément si affinité
Citation de Kentavious
ici en france on se sent l'anus, c'est une manière simple et conviviale pour se reconnaitre ou alors on s'encule carrément si affinité
De ce que j'ai entendu dire, emmener son fils a la gay pride c'est une tradition générationnel depuis des décennies en France et celui qui refuse d'emmener son fils a la gay pride est considéré comme un facho néo nazi et il va en prison, c'est vrai ?