Topic : « La France c'est quand même le seul pays au monde »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
A la tv ils n'arrêtent pas de dire qu'on est devenu un shithole et qu'il faut se réveiller.

Mais on a encore des bombes atomiques et un siège au conseil de sécurité de l'ONU. Si on rétablissait le service militaire (ce qui va arriver puisque l'Allemagne va le faire) et qu'on foutait un coup de pied au cul aux gamins gaypridés par l'école ça repartirait pour un tour. :hap:
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de MarechalPhilip
A la tv ils n'arrêtent pas de dire qu'on est devenu un shithole et qu'il faut se réveiller.
Mais on a encore des bombes atomiques et un siège au conseil de sécurité de l'ONU. Si on rétablissait le service militaire (ce qui va arriver puisque l'Allemagne va le faire) et qu'on foutait un coup de pied au cul aux gamins gaypridés par l'école ça repartirait pour un tour. :hap:

j'aimerais bien voir leurs propos à la télé

ils disent quoi pour parler du déclin stratosphérique de la france ?
Avatar de FranceGayPride FranceGayPride

Youtube =/= TV

Citation de FranceGayPride
Youtube =/= TV

Allemagne + France = la Russie avec une économie infiniment plus forte et une meilleure technologie. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

La gaypride va bientôt se finir vu que ça va devenir contre-productif en terme de contrôle social...
Allemagne + France

Les allemands détestent les français et leur pisse dessus a la moindre occasion, suffit de voir le projet SCAF ou les allemands l'ont complètement mit a l'envers aux français

La gaypride va bientôt se finir vu que ça va devenir contre-productif en terme de contrôle social...

Bien évidemment les J au pouvoir ont dépensés des milliards et des milliards en propagande pendant plusieurs décennies pour détruire le conservatisme et l'histoire culturel des nations pour arrêter du jour au lendemain
Ce que je vois surtout, c'est que les européens et les amerloques ne sentent pas trop menacés par la Russie. Sinon, ça ferait presque 3 ans qu'ils construiraient des obus à la chaine. A la place, ils ont gaypridé les ukrainiens pour s'entre-massacrer avec leurs frères de race russes. C'est une réussite absolue de la manipulation juive la plus basique.

Quand ce sera à nouveau le tour des petits blancs en France et en Allemagne, la gaypride cessera du jour au lendemain. Tu vas voir déjà que ça va bien se calmer aux USA. Je te rappelle que USA vs Russie, c'est un petit chat mignon vs. un dogue allemand. Si tu ramènes la Chine dans l'équation, on commence à parler sérieusement. Désolé. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Ce que je vois surtout, c'est que les européens et les amerloques ne sentent pas trop menacés par la Russie. Sinon, ça ferait presque 3 ans qu'ils construiraient des obus à la chaine

Les Russes et les États-Unis sont de mèches pour détruire l'Europe.
Regarde juste comment les États-Unis ont forcés les européens a abolir la peine de mort par exemple tandis que la cour suprême des États-Unis ont toujours la peine de mort, les européens ces gros cucks :rire:

Y a un vrai syndrome de Stockholm, et absolument aucun dirigeant européen s'est posé la question de pourquoi eux ils doivent respecter les droits de l'homme et abolir la peine de mort tandis que leur grand papa non.

A la place, ils ont gaypridé les ukrainiens pour s'entre-massacrer avec leurs frères de race russes. C'est une réussite absolue de la manipulation juive la plus basique.

Les Ukrainiens sont des fils de putes de pédophile plus proche des français que des Russes en 2024

Les mecs ils ont quand même choisit la gay pride européene a la tradition orthodoxe, des fils de putes de pédophile

Quand ce sera à nouveau le tour des petits blancs en France et en Allemagne, la gaypride cessera du jour au lendemain. Tu vas voir déjà que ça va bien se calmer aux USA.

Que ça se calme aux US ne signifie absolument pas que ça sera le cas en Europe et en Fronce, CQFD mon exemple sur la peine de mort

Je te rappelle que USA vs Russie, c'est un petit chat mignon vs. un dogue allemand. Si tu ramènes la Chine dans l'équation, on commence à parler sérieusement. Désolé. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Surtout que les US / Russie sont loin d'être des ennemies jurés, ce sont même plutôt des alliés de circonstance pour détruire l'Europe
Et les États-Unis ont toujours besoin de la Russie pour lutter contre l'influence chinoise
Citation de FranceGayPride
Les Russes et les États-Unis sont de mèches pour détruire l'Europe.

Là dessus, je suis d'accord avec toi. Ce sont ces enculés d'américains qui nous ont coupés une énergie pas chère. Bien sûr que ceci est vrai. Mais en quoi cela profite à la Russie pour l'heure ? Il n'y a qu'aux juifs américains que cela profite. En vrai, dans cette affaire, les russes sont les donuts des américains. Mais ils vont récupérer le dombass et la Crimée en échange. Qui sont des shitholes absolus mais avec mass ressources. Ils n'auront pas tout perdu.

Les Ukrainiens sont des fils de putes de pédophile plus proche des français que des Russes en 2024

La Russie est le pire pays niveau pédophilie, on te l'a déjà démontré. Mais ce n'est pas pour autant que la Fronce vaut mieux. Je suis le premier à me plaindre à ce niveau. Je suis pour la peine de mort.

Les mecs ils ont quand même choisit la gay pride européene a la tradition orthodoxe, des fils de putes de pédophile

Je n'ai jamais vu de gaypride dans ma région. Juste des cathos déters avec des fusils.

Que ça se calme aux US ne signifie absolument pas que ça sera le cas en Europe et en Fronce, CQFD mon exemple sur la peine de mort

Ben c'est vrai, si on garde les tarés qui nous gouvernent au pouvoir.

Surtout que les US / Russie sont loin d'être des ennemies jurés, ce sont même plutôt des alliés de circonstance pour détruire l'Europe

J'ai déjà répondu. C'est normal que les deux pays les plus enjuivés du monde travaillent main dans la main pour détruire le foyer blanc. Tu viens de te csc.

Et les États-Unis ont toujours besoin de la Russie pour lutter contre l'influence chinoise

Pas convaincu. Les Russes sont devenus les donuts des chinois. On verra si ça changera.
Là dessus, je suis d'accord avec toi. Ce sont ces enculés d'américains qui nous ont coupés une énergie pas chère. Bien sûr que ceci est vrai. Mais en quoi cela profite à la Russie pour l'heure ? Il n'y a qu'aux juifs américains que cela profite. En vrai, dans cette affaire, les russes sont les donuts des américains. Mais ils vont récupérer le dombass et la Crimée en échange. Qui sont des shitholes absolus mais avec mass ressources. Ils n'auront pas tout perdu.

Une Europe faible c'est une Amérique et une Russie forte et ceux depuis toujours.
Bien pour ça que l'URSS et les États-Unis sont devenues les 2 grands mastodonte du monde après la seconde guerre mondiale, car l'Europe était en ruine.

La Russie est le pire pays niveau pédophilie, on te l'a déjà démontré. Mais ce n'est pas pour autant que la Fronce vaut mieux. Je suis le premier à me plaindre à ce niveau. Je suis pour la peine de mort.

Ils ont la peine de mort pour les pédophiles justement de manière indirecte

20 ans de prison dans une prison pour pédophile en Russie c'est l'équivalent de la peine de mort, tu n'en sort pas vivant vu que les pénitencier disent haut et fort la raison de sa venue ici :)
+ Les conditions de vie qui sont déplorable.

Alors qu'en France c'est prison VIP hautement sécurisé avec PS4 et repas gratuit :)

J'ai déjà répondu. C'est normal que les deux pays les plus enjuivés du monde travaillent main dans la main pour détruire le foyer blanc. Tu viens de te csc.

La population juive en Russie a été divisé par 56 en 50 ans, alors qu'en France et aux US elle ne fait que monter

Il y a même 3 fois plus de juif en France qu'en Russie alors que la Russie est 2 fois plus peuplé, on est sur un ratio de 1 juif en Russie pour 6 juif en France https://image.noelshack.com/minis/2024/45/7/1731261752-screenshot-2024-11-10-19-02-12-63-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.png

Pas convaincu. Les Russe sont devenus les donuts des chinois. On verra si ça changera.

Non, c'est une relation basé sur le respect.
Les Chinois ont besoin des Russes être a la frontière Europe en proxie + profiter de leur voie diplomatique pour financer l'Afrique et les Russes ont besoin des chinois pour recevoir des voitures et des appareils électroniques a un coût très avantageux ( d'où pourquoi la qualité de vie en Russie augmente et dépasse la France dans les grandes villes ).

Contrairement à la relation US / EUROPE qui est basé uniquement pour le profit des américains et ou les européens se font pigeonner depuis des décennies sans rien gagner en retour
Je ne vais pas passer ma soirée à faire du point par point avec toi, d'autant plus que je suis certainement celui qui pense le plus comme toi.

Mais je te ferais tout de même remarquer que même la France n'a pas autant d'oligarques juifs qui contrôlent tout. Certes, Poutine a un petit peu purgé tout ça mais n'importe qui d'un peu informé correctement sait que ce dernier est cornaqué par les juifs loubavitchs. Ce qui est le cas aussi pour Trump.

Les russes sauveurs de la race blanche, c'est la plus grande blague du siècle.

Cela n'enlève en rien le fait que l'Europe est pourrie de l'intérieur. A un point aussi incroyable qu'avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir.

Si la Russie était une terre juive, la population n'aurait pas été divisé par 56 en 50 ans.

Et si le gouvernement était contrôlé par les J, il n'y aurait pas eu l'année dernière la peine de mort pour n'importe qui qui fait de la propagande LGTB mais bien au contraire un début de la normalisation des trans et des gay.

https://www.rbc.ru/politi[...]/65fd75359a7947fe3e58e2c9
Apercite https://www.rbc.ru/politics/22/03/2024/65fd75359a7947fe3e58e2c9

En 2023 ils ont fait passé une loi interdisant les LGTB car extrémiste ( donc uniquement expulsé du pays )

Et cette année ils ont fait passé de extrémiste a terroriste les LGTB, condamnant donc a mort n'importe qui qui fait la promotion LGTB dans le pays

En Russie, le gouvernement ne fait plus aucune distinction entre terroriste et LGTB.
Peine de mort.

Et tu te trompes sur moi si tu penses que je suis pro Russe, je suis pro biélorusse uniquement.

J'ai pas du tout apprécié la propagande provax du gouvernement en Russie, le QR code etc..
+ Le faite que la Russie est hypocrite sur Israël et n'a jamais réellement condamné le génocide palestinien, politique étrangère super hypocrite et je déteste ça

Mais juste que entre la dégénérance française et la dégénérance Russe, il y a des années lumière d'écart donc mon choix est rapide.
Je note ta nuance Biélorusse. https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Les loubavitchs semblent ne pas vouloir contrôler leur goyims par le LGBTisme. C'est vraiment une manière horrible de contrôler les foules. Il suffit de voir comment ça détruit LA. T'imagines, le type, il veut se faire couper la bite et imagine qu'il deviendra une femme. :fou:

C'est vomitif. Et il n'y a pas un jour où ça ne me donne pas envie de vomir.

Mais si je te lis bien, tu me dis juste que la domination des loubavitchs vaut mieux que celle des autres j qu'on a en Fronce.

Moi je suis ultra-sioniste, je veux qu'ils fassent TOUS leur alya. Qu'ils aillent tous chez eux.

Et tu verras comme les choses vont changer. Russie et USA y compris.

Et ensuite on donnera des armes atomiques aux arabes une fois que nos amis j seront tous chez eux. Des armes bien puissantes. :)
Les loubavitchs semblent ne pas vouloir contrôler leur goyims par le LGBTisme. C'est vraiment une manière horrible de contrôler les foules. Il suffit de voir comment ça détruit LA. T'imagines, le type, il veut se faire couper la bite et imagine qu'il deviendra une femme. :fou:
C'est vomitif. Et il n'y a pas un jour où ça ne me donne pas envie de vomir.

C'est exactement ça
Je pars juste du principe que partout en Europe, le lobby LGTB devient de plus en plus puissant et devient de plus en plus protégés avec le temps
Y a encore 5 ans en France par exemple on avait le droit d'avoir des propos transphobe, mais aujourd'hui c'est devenu littéralement interdit car discriminatoire et néo nazi, tu fais même de la prison si tu récidive

Alors qu'en Russie c'est tout l'inverse, plus le temps passe et plus le lobby LGTB est persécuté et aujourd'hui il est carrément considéré comme terroriste

En Russie tu fais de la propagande LGTB tu vas avoir la même sentence qu'un terroriste qui a fait un attentat :rire:
Et ça c'est basé.

Mais si je te lis bien, tu me dis juste que la domination des loubavitchs vaut mieux que celle des autres j qu'on a en Fronce.

Dans l'idéale, tout les J hors d'Europe
Mais je suis juste réaliste, y a encore 50 ans y avait 5 millions de juif en Russie donc se débarrasser de leur influence prendra du temps et le chemin vers la guérison également.

Est-ce que la Russie est épargné de la domination J ? Absolument pas, mais elle est clairement sur le déclin et ceux depuis plus de 50 ans aujourd'hui
Liste des sujets