C'est quoi
Topic : « Votre tour d'anus »
ça évolue constamment
Citation de Praskoviya
Tu mimites

Auto-édit :
Citation de RablaGirl
ça évolue constamment
On s'en doute 🤢
Citation de DEFICIENCEMAX
c'est combien le plus gros diamètre que tu t'es enfoncé dans le troutrou
La bite d'un renoi aux sous-sols du CUBE près de la gare Lille Flandres, le mec avait 50 ans, mais il était en forme, au moins 1m92 je dirais, et sa bite punaise j'ai jamais pris un truc aussi gros et grand, j'ai couiné, au début parce que j'avais mal, après parce que je prenais mon pied. L'une des rares fois où j'ai baisé sans capote car le mec insistait, j'étais conne mais bon trop excitée par le mec donc j'ai facileent cédé, il m'a creampied, ma maman a dû venir me chercher en voiture nofake j'avais plus la force de revenir chez moi, mais sah quel plaisir, ma meilleure baise de tous les temps.

Bon après rien en vaut d'avori un rapport sexuel avec quelqu'un pour qui tu ressens des sentiments, voir mieux : dont tu es amoureux, là c'est génial peu importe si le mec baise bien ou pas
Citation de Britannicus
Pauvre mère
Je l'adore ma maman, demain je vais la voir, je mange chez elle, on s'appelle tous les jours, c'est elle qui a choisi mon prénom féminin (Camille), en vrai j'aurais préféré Eloise mais pas grave, ça me fait plaisir que ce soit ma mère qui choisisse mon prénom.

Citation de RablaBro
Sa mère a sucé le black après qu’il ait creampie lanus de son propre fils certainement 😻
Franchement c'est pas drôle et irrespectueux, moi aussi j'aime bien troller, mais jamais méchamment ou de façon à vouloir choquer ou blesser, là tu dis des choses dégradantes à propos de ma mère et en plus tu parles d'inceste, je ne parle même pas du mégenrage, à la limite ça c'est le moins pire, bref tu casses l'ambiance je trouve...
Citation de RablaGirl
Franchement c'est pas drôle et irrespectueux, moi aussi j'aime bien troller, mais jamais méchamment ou de façon à vouloir choquer ou blesser, là tu dis des choses dégradantes à propos de ma mère et en plus tu parles d'inceste, je ne parle même pas du mégenrage, à la limite ça c'est le moins pire, bref tu casses l'ambiance je trouve...
C'est de l'inceste seulement si elle a bouffé les petits bouts de merde sur la queue du negro
Citation de DEFICIENCEMAX
vous parlez d'anus et de bites genre sans tabou ?
bah pourquoi spécifiquement anus et bite ? ça nous arrive de parler de notre vie intime, de manière lmitée, chacune à sa vie et on respecte l'intimité de l'autre, mais genre par exemple je peux lui dire que je vois un homme en ce moment et elle va me dire de bien faire attention à mettre des préservatifs et à me faire un dépistage VIH, en général c'est ce genre de conversation, c'est tout à fait normal pour des parents de faire ce genre de remarques à leurs enfants, et puis ma mère sait que je suis consommatrice d'héroïne, elle sait bcp de choses, je n'ai pas pu lui cacher, donc forcément elle s'inquiète et on essaye de parler sans filtre.
Citation de boudinauxpommes
Bon m'man faut que j'aille chier du meusper
tu veux que je te change ta couche comme quand tu étais bébé ?
oui stp m'man avec les dents comme tu sais si bien le faire
ahahahaha
hihihihihi jt'm bb, on baise ?
bin j'ai une fistule, ça te dérange pas ?
non j'adore te les racler avec une biscotte
2024 nord de la France.
Putain la tartine de fistule

vos commentaires me dégoûtent, y'a vraiment rien de drôle, bon allez ciao
Citation de RablaGirl
vos commentaires me dégoûtent, y'a vraiment rien de drôle, bon allez ciao
La vérité est pourtant souvent très drôle, surtout quand tu vis dans le mensonge