Enfermé dans une même pièce, ça donnera quoi selon vous
Topic : « Si on mets Louis Auguste + Propulse + Daokedao dans »
Russkofdeter
L’enfant du forum
Citation de jore
LA va les initier à l'héroïne et ils vont tous les 3 crever d'une overdose
Je n'ai jamais incité personne à consommer de l'héroïne, je déteste ça, je suis beaucoup trop une personne empathique pour ça, je penserais toujours à la personne et culpabiliserais trop que j'aie joué un rôle dans sa déchéance.

Citation de jore
qui t'a initié toi à l'héro ?
Moi-même, j'étais d'abord sévèrement alcoolique, au point où j'étais bourrée h24, que je dormais fréquemment sur le trottoire ou des bancs dans la rue, j'étias dépressive, bref, j'étais tellement bas que j'ai cherché un truc pour m'extirper, je me souviens de ce que je pensais à l'époque : si je dois mourir bientôt (car j'étais du fond du trou et pensais tout le temps au suicide) autant que je le fasse en étant heureux (j'étais encore un mec à l'époque) les derniers moments. Donc je me suis mise aux drogues dures, la première année c'était surtout des expértimentations, j'ai tout essayé, mais on va dire que mon premier objetif était une réussite, car les premiers mois j'ai été beaucoup mieux, j'étais heureuse pour la première fois depuis longtemps, j'ai découvert le LSD, la MD, la kéta, 3-mmc, speed, et pour finir j'ai pris de l'héroïne, toujours dans une optique d'exprimentation, mais c'est cette dernière qui va me plaire le plus, non plus pour une consommation récréative, mais pour faire office de médicament, de compagnon de vie, car en étant sous héro tous mes problèmes étaient résolus, mon angoisse extrême a diminué, pareil pour ma dysphorie, bref, la première année de conso c'était magique, j'ai repris goût à la vie, je me suis motivée à transtionner, je n'étais pas accro, je consommais quand je voulais, bref, mais maintenant c'est bien différent, enfin vous le savez...