Topic : « [PHOTO] Je me suis mis des droites dans la gueule »

Avatar de NeolithicFarmer NeolithicFarmer
Citation de KawaiiUsagi
Personne ne dit le contraire

y a des gens qui suivent manip sur youtube, lui versent de l'argent, commentent ses publications, font semblant de comprendre ses circonvolutions médicamenteuses

ils ont jamais été en contact direct avec des gens fracassés, ils pensent avoir affaire à un artiste ou une victime des temps modernes
Citation de NeolithicFarmer
y a des gens qui suivent manip sur youtube, lui versent de l'argent, commentent ses publications, font semblant de comprendre ses circonvolutions médicamenteuses
ils ont jamais été en contact direct avec des gens fracassés, ils pensent avoir affaire à un artiste ou une victime des temps modernes

Je suis très concrètement menacé d'extinction, ils sont aussi lucides que toi, mais eux prennent instinctivement le parti de la vertu contrairement à toi :noel:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Tecktonik
Décevant

C'est déjà encourageant. Si c'était de la merde je te le dirais.

Sur cet enregistrement il y a vraiment un problème de production. Ce qui n'est pas fait est à faire. Je parle bien du résultat final, pas de la composition.

Tu devrais peut-être faire un duo avec un type qui sait gérer ça. Toi tu composes, et lui il produit un résultat final de qualité. :oui:
Liste des sujets