Topic : « Rablagirl modo »
ça apporterait de la diversité dans la modération, ça serait beaucoup plus représentatif des utilsateurs du forum, car les transgenres et personnes LGBTQ+ font partie intégrante d'avenoel, et ça réduirait le manque de parité, car pour l'instant ce sont les hommes qui sont ultra majoritaires à la modération, et puis avoir le point de vue d'une femme à la modé ça pourrait éviter de prendre les mauvaises décisions, de prendre des décisions impulsives, bref, un peu de féminité à la modération ne ferait pas de mal
maintenant j'ai vraiment aucune envie de modérer, je suis pas assez investie dans le forum pour passer du temps à modérer le contenu gratuitement, et puis y'a bien trop de contenu à modérer, même si on se contentait juste de faire selon la loi française, beaucoup de contenus est juste illégal, et si un jour le forum se retrouve empêtré dans une affaire judiciaire les modos pourraient être mis en cause pour avoir délibérément laissé du contenu illégal sur le forum, pas envie de prendre ce risque, même si en vrai il est très faible
maintenant j'ai vraiment aucune envie de modérer, je suis pas assez investie dans le forum pour passer du temps à modérer le contenu gratuitement, et puis y'a bien trop de contenu à modérer, même si on se contentait juste de faire selon la loi française, beaucoup de contenus est juste illégal, et si un jour le forum se retrouve empêtré dans une affaire judiciaire les modos pourraient être mis en cause pour avoir délibérément laissé du contenu illégal sur le forum, pas envie de prendre ce risque, même si en vrai il est très faible
Pour parce que j'aime bien le bordel que ça provoquerait. Ce serait rigolo. 

Je recommande Sekiin
Pour le coup, Sekiin serait rigolo. Si il y a bien qqn qui ne peut pas être modo, c'est lui. 

Oui, oui. 

En vrai, je pense pas que LeBlanc LeGrand soit juif. 

Ghibli notre maman à tous. AVN = matriarchie. 

ah je savais pas que admain c'était ghibli
Ça pourrait être drôle 😈
Citation de RablaBro
Jumeaux
Ah si seulement on pouvait faire machine en arrière,
Je remontrerais à l'envers dans le ventre de ma mère,
Débarrasser la Terre de cette erreur qu'est mon frère
Strangulation fatale par le cordon ombilicale
Un geste facile ultime et radical,
Et que le mal périsse par le mal
OK alors RablaBro , elle est bonne cette poudre?
La drogue c'est mal tu sais