Topic : « l'ITALIE c'est FINITO »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Le problème, à un moment donné, c'est que les naigres continuent à se multiplier. A ce rythme, d'ici une génération, ils représenteront la moitié de la population mondiale avec le niveau troposphère V qui les caractérise. Avant que le blanc aille les visiter, ils n'étaient qu'une centaine de millions à tout casser. Une humanité qui se négrifie, c'est une humanité qui va disparaitre. Il faut au minimum qu'ils restent en Afrique. Que la population baisse en nombre ce ne serait pas un problème vu les innovations technologiques si ce n'était l'invasion des sous-races. Et à ce niveau les bougnoules ne valent guère mieux. +50 millions pour l'Algérie. C'est n'importe quoi. Tout cela finira par une guerre. C'est écrit.

Et pour la Fronce, sans charbon ni pétrole, on peut supporter 20 millions d'habitants. 40 avec les énergies fossiles. Il va y avoir un grand die-off. La question sera de savoir qui va crever. Et en terme d'énergie vitale les pays blancs sont mal partis.

On rigole en disant que le retour d'Hitler serait une solution. Mais ce serait la seule solution. Hitler X 1000.
Citation de MarechalPhilip
Le problème, à un moment donné, c'est que les naigres continuent à se multiplier. A ce rythme, d'ici une génération, ils représenteront la moitié de la population mondiale avec le niveau troposphère V qui les caractérise. Avant que le blanc aille les visiter, ils n'étaient qu'une centaine de millions à tout casser. Une humanité qui se négrifie, c'est une humanité qui va disparaitre. Il faut au minimum qu'ils restent en Afrique. Que la population baisse en nombre ce ne serait pas un problème vu les innovations technologiques si ce n'était l'invasion des sous-races. Et à ce niveau les bougnoules ne valent guère mieux. +50 millions pour l'Algérie. C'est n'importe quoi. Tout cela finira par une guerre. C'est écrit.
Et pour la Fronce, sans charbon ni pétrole, on peut supporter 20 millions d'habitants. 40 avec les énergies fossiles. Il va y avoir un grand die-off. La question sera de savoir qui va crever. Et en terme d'énergie vitale les pays blancs sont mal partis.
On rigole en disant que le retour d'Hitler serait une solution. Mais ce serait la seule solution. Hitler X 1000.

Voilà le problème ce n'est las tant que la population blanche "baisse" alors qu'au regard de l'histoire ce n'est pas vrai, c'est la répartition des populations.
De toute façon tu peux faire 4 enfants il y aura toujours une voilée pour en faire 8, tu peux même faire 10 enfants il y aura toujours un nègre pour en faire 20, la bataille démographique elle est perdue d'avance, il n'y a plus qu'un espoir, la déportation de masse.
Oui, et il ne faut pas oublier qu'on subit encore l'anomalie démographique des baby-boomers. Quand ils vont crever, on retrouvera une population normale en terme de nombre. Avec juste un petit souci : 15-20 millions de bougnègres qui n'ont rien à foutre là et qui ne faisaient que servir la soupe à cette génération maudite. :(
Le déclin en occident est logique, une grosse partie de la population est vieillissante, dans 10-20 ans c'est un un tier de l'Europe qui go au cimetière, rien d'anormal, c'est un cycle
Citation de boudinauxpommes
Bordel mais vous êtes tous à la masse ou quoi ?
Ils se multiplient pour quelle raison ? :)
Quel est le projet derrière ? :)
https://odysee.com/%40Joh[...]wish-Rothschild-family.:b
Apercite https://odysee.com/%40JohnTheConfederate:1/Giant-race-mixing-Eiffel-Tower-painting.-White-genocide-artist-works-with-Jewish-Rothschild-family.:b

Qui fait avorter les femmes occidentales ? :)
Qui importe l'Afrique ? :)
Dans quel but ? :)
et dans le même temps, qui fait la promotion du métissage ? :)

T'enfonces une porte ouverte. Maintenant, la question est : comment on gère cet état de fait. C'est une question existentielle.

Moi je t'ai donné ma réponse : Hitler. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Citation de boudinauxpommes
ce n'est pas un cycle mais un projet :)

Les deux, les économistes redoutent une crise financière à cause du cycle démographique et compense artificiellement l'inévitable en encourageant l'implantation de migrants du tier monde, ils essayent de résoudre un problème temporaire avec une solution de facilité qui finira par faire couler tout le pays
Citation de LoveStreet
C'est toi qui est la ramasse mon petit pote, on le sait déjà tout ça, et oui la nature marche toujours par cycle, si tu ne comprends pas ça tu ne comprends rien.

Effectivement, je ne crois pas en une ligne de temps continue. Tout n'est que cycles. Et je suis certain qu'on ne disparaitra pas en dépit de la jouissance anticipée des races de boues. Je dirais même qu'on a déjà gagné. Mais ça fera mal...
Citation de MarechalPhilip
Effectivement, je ne crois pas en une ligne de temps continue. Tout n'est que cycles. Et je suis certain qu'on ne disparaitra pas en dépit de la jouissance anticipée des races de boues. Je dirais même qu'on a déjà gagné. Mais ça fera mal...

On a largement les moyens techniques de gagner en tout cas, c'est la vitalité et l'esprit qui fait fait pour l'instant, cause de notre mode de vie moderne.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de LoveStreet
Voilà le problème ce n'est las tant que la population blanche "baisse" alors qu'au regard de l'histoire ce n'est pas vrai, c'est la répartition des populations.
De toute façon tu peux faire 4 enfants il y aura toujours une voilée pour en faire 8, tu peux même faire 10 enfants il y aura toujours un nègre pour en faire 20, la bataille démographique elle est perdue d'avance, il n'y a plus qu'un espoir, la déportation de masse.

sauf que 1) non mongolien puis-ce que leur démographie baisse également 2) c'est pas parce que les métèques font beaucoup plus d'enfants qu'on doit pas en faire beaucoup également pauvre demeuré :rire: + d'enfants = + d'argent = plus de cerveaux = plus de poids démocratique = plus de soldats, pas difficile à comprendre

tu fais comment pour déporter des millions de métèques de chez toi si tu t'affaiblis sur tout ces critères attardin ?
Citation de Garm
peu importe, le fait que ce soit des juifs aux commandes n'enlève rien aux faits, Hitler c'était une solution en 40 pas en 2024

Effectivement, il faut faire une mise à jour. Parce qu'hélas, son image n'est pas très vendeuse. Mais le fond reste là. Purger, comme quand on prend une purge si on a des parasites. :)
Liste des sujets