Topic : « Joker : folie à Deux. »

Citation de Garm
Lady gaga + comédie musicale c'est un non catégorique, je même pas réussi à regarder le trailer tellement ça a l'air nul

Ceci + je fais une overdose de Joaquin Phoenix.
Citation de Tristent
Ceci + je fais une overdose de Joaquin Phoenix.

J'ai jamais compris la hype autour de ce film, y'a rien qui accroche, c'est creux, même "le machiniste" a plus de substance
Citation de Garm
J'ai jamais compris la hype autour de ce film, y'a rien qui accroche, c'est creux, même "le machiniste" a plus de substance

Un pauvre malade mental délaissé de ses pairs.
Citation de Asylus
Un pauvre malade mental délaissé de ses pairs.

Ils se sont dit que ça allait parler à tous les camés des usa, mais non c'est des espèces de bobo de merde qui adulent ce film https://image.noelshack.com/minis/2020/44/6/1604170841-20201031-195958-removebg-preview.png
Citation de Garm

Je plussoie, ça ne m'avait pas déplu même si je ne l'ai pas revu.
Je sature un peu des "perfomers" formés à la méthode de l'actors studio. C'est spectaculaire mais du coup on se focalise sur la performance et moins sur le film dans son ensemble, ses personnages secondaires etc.
J'en suis revenu.
Citation de Tristent
Je plussoie, ça ne m'avait pas déplu même si je ne l'ai pas revu.
Je sature un peu des "perfomers" formés à la méthode de l'actors studio. C'est spectaculaire mais du coup on se focalise sur la performance et moins sur le film dans son ensemble, ses personnages secondaires etc.
J'en suis revenu.

Ouais en fait quand on regarde ce film, on voit un acteur faire l'acteur, le personnage n'est pas là, tu le ressens pas, c'est pas du tout immersif, c'est presque forcé et ça sonne faux
Liste des sujets