Putain la transition entre l'armée et l'école de commerce est giga dur ça me déprime.
Topic : « Je suis une bite socialement a mon école de co »
Bienvenue au cuckistan
Tu vas y arriver. 

Citation de MarechalPhilip
Tu vas y arriver.
Vraiment c'est dur J'ai 20 ans je me retrouve avec des gars de 17-18 ans
Citation de Laplanteverte
Go concour officier sur titre tant que tu a l'age
Non non l'armée c'est derrière moi et maintenant je veux bien gagner ma vie
Citation de Marsouin
Si tu as survécu à l'armée (ce qui est le cas), ce que tu vis actuellement tu peux y arriver. Ne laisse pas tomber. Imagine-toi dans dix ans. Avec des liasses dans la poche. Imagine-toi que ton toi de dans dix ans t'encourage à faire tes études pour avoir une belle vie. Allez hop, vide une 8-6 si tu as du vague à l'âme ce soir. Mais tu y retournes la semaine prochaine en mode winner. hophophop !

Citation de MarechalPhilip
Si tu as survécu à l'armée (ce qui est le cas), ce que tu vis actuellement tu peux y arriver. Ne laisse pas tomber. Imagine-toi dans dix ans. Avec des liasses dans la poche. Imagine-toi que ton toi de dans dix ans t'encourage à faire tes études pour avoir une belle vie. Allez hop, vide une 8-6 si tu as du vague à l'âme ce soir. Mais tu y retournes la semaine prochaine en mode winner. hophophop !
C'est vrai frerot je te remercie
En même temps, en école de commerce, on trouve la crème des psychopathes. Y sociabiliser est donc contre-nature. Mais il faut par contre s'y faire du réseau, donc faire semblant de copiner. C'est une ligne de crête qui ne sied pas à tout le monde.
Citation de Tristent
En même temps, en école de commerce, on trouve la crème des psychopathes. Y sociabiliser est donc contre-nature. Mais il faut par contre s'y faire du réseau, donc faire semblant de copiner. C'est une ligne de crête qui ne sied pas à tout le monde.
Oui j'ai énormément de mal avec ça
Citation de Marsouin
Oui j'ai énormément de mal avec ça
Essaie de continuer mais si tu sens que tu n'es pas fait pour ça, renseigne-toi sur ce que tu pourrais faire en rapport avec ce qui t'intéresse dans la vie.
On passe les 2/3 de sa vie à travailler, si tu détestes ton job, tu ne seras pas heureux quelque soit le salaire.
Citation de Marsouin
C'est la même chose
Fait soudeur plongeur si tu veux du fric