Topic : « Bannir à vue les forceurs d’anus ? »

Citation de Lapastequent
non, le délire trans est bien plus rincé que le délire anus

Être transgenre n'est pas un "délire", c'est une réalité, j'espère que tes délires du forum ne quittent pas la sphère du forum, parce que c'est ça un délire : une private joke plus ou moins drôle qui ne quitte que très rarement le forum. Ma transidentité au contraire c'est IRL que je le vis, ici c'est anecdotique, je reste une kheyette comme les autres.
Citation de RablaGirl
Être transgenre n'est pas un "délire", c'est une réalité, j'espère que tes délires du forum ne quittent pas la sphère du forum, parce que c'est ça un délire : une private joke plus ou moins drôle qui ne quitte que très rarement le forum. Ma transidentité au contraire c'est IRL que je le vis, ici c'est anecdotique, je reste une kheyette comme les autres.

malaise de faire le delire trap irl
Citation de StayNoided
malaise de faire le delire trap irl

Je ne suis pas un trap, le terme trap c'est justement très lié à internet, c'est les mecs qui se travestissent, souvent de manière "kawaii", donc culture internet et souvent marquée très japonaise, bref c'est des travestis d'un jeune âge quasi exclusivement que sur internet et dont le but est censé être de ressembler à s'y méprendre à une adolescente (car ça concerne rarement les adultes le délire trap), mais tous les travestis ne sont pas des traps, et surtout que ce soit les traps ou les travestis, aucuns de ceux là ne sont des transgenres, c'est-à-dire qu'ils continuent à s'identifier à des hommes, alors que moi qui suis trans je suis une femme, donc je ne me travestis pas, si je me travestirrais ça voudrait dire que je me mette à porter des habits d'homme, tu comprends ?

Auto-édit : punaise je suis quand même très pédagogue avec vous, alors que clairement vous êtes méchants avec moi, mais je fais quand même des efforts pour vous aider à comprendre
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de RablaGirl

Auto-édit : punaise je suis quand même très pédagogue avec vous, alors que clairement vous êtes méchants avec moi, mais je fais quand même des efforts pour vous aider à comprendre

YATANGAKI https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets