Le seul héro noir ne l'est pas, c'est juste un mec qui fait une blackface. 

Le seul gay est un violeur. La raison pour laquelle il est en prison c'est parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'attaquer des hommes alors il est allé volontairement en prison pour pratiquer le viol punitif sur des prisonniers. Il a violé un prisonnier tellement fort qu'il a brisé son esprit scène retirée dans l'animé 

Le seul trans s'appelle "Okamaitachi" qui est un jeu de mot entre "Okama" qui veut-dire "Gay" ou "Travesti" et "Kamaitachi" qui est une belette qui coupe avec le vent. Son nom veut litéralement dire "Shemale Coupant"

Le seul gros s'appelle "Pig god". Il ne pense qu'à manger et son super pouvoir c'est de tout manger. Il porte un T-shirt où il y a marqué "Buta" qui veut-dire Porc. Je le soupçonne même d'être un cliché raciste sur les américains mais ce n'est que mon opinion

Le seul gay est un violeur. La raison pour laquelle il est en prison c'est parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'attaquer des hommes alors il est allé volontairement en prison pour pratiquer le viol punitif sur des prisonniers. Il a violé un prisonnier tellement fort qu'il a brisé son esprit

Le seul trans s'appelle "Okamaitachi" qui est un jeu de mot entre "Okama" qui veut-dire "Gay" ou "Travesti" et "Kamaitachi" qui est une belette qui coupe avec le vent. Son nom veut litéralement dire "Shemale Coupant"

Le seul gros s'appelle "Pig god". Il ne pense qu'à manger et son super pouvoir c'est de tout manger. Il porte un T-shirt où il y a marqué "Buta" qui veut-dire Porc. Je le soupçonne même d'être un cliché raciste sur les américains mais ce n'est que mon opinion