Ça n'arrive pas pour moi, je suis puceau à 27 ans.
Topic : « Je ne comprends pas comment on en arrive à baiser »
Parce que tu es trop exigeant alors que t'es tellement pas en position de te le permettre.
Les gens qui galèrent à se dépuceler finissent toujours par baisser leurs exigences et faire des compromis, ce qui ne semble pas être ton cas donc oui t'es bien parti pour crever puceau.
Les gens qui galèrent à se dépuceler finissent toujours par baisser leurs exigences et faire des compromis, ce qui ne semble pas être ton cas donc oui t'es bien parti pour crever puceau.
Citation de Korruption
C pck t’es gay et tu t’entête a vouloir nique avec une meuf
Il est pas gay mais il sera obligé de le devenir par depit s'il veut avoir une chance de gicler dans un trou
En pétant 

Citation de KawaiiUsagi
Par e que tu es trop exigeant alors que t'es tellement pas en position de te le permettre.
Exigeant de quoi ? Je parle à aucune fille, je rencontre aucune fille.
Citation de KawaiiUsagi
Par e que tu es trop exigeant alors que t'es tellement pas en position de te le permettre.
wow
Citation de Honjo_Masamune
Exigeant de quoi ? Je parle à aucune fille, je rencontre aucune fille.
Quand on te propose de te tourner vers les traps tu réponds gn gn pas pd, elle est là ton exigence.
Citation de KawaiiUsagi
Quand on te propose de te tourner vers les traps tu réponds gn gn pas pd, elle est là ton exigence.
Je baise pas des homos de merde sérieux.
Citation de KawaiiUsagi

Citation de Honjo_Masamune
Je baise pas des homos de merde sérieux.
Bah voilà

Comment tu peux te permettre d'être sélectif dans ta situation ça me fume