Je me suis résigné, ça n'arrivera jamais.
Topic : « Je suis puceau à 27 ans »
Il te suffit de 20 balles, un bar, deux bières, et demain tu peux être dépucelé khey, c'est vraiment pas compliqué, il y a rien de plus simple.
Citation de LoveStreet
Il te suffit de 20 balles, un bar, deux bières, et demain tu peux être dépucelé khey, c'est vraiment pas compliqué, il y a rien de plus simple.
Je peux pas boire d'alcool.
Citation de LoveStreet

Défoncé la grosse à gros bzez du bar et sentir l'odeur de l'alcool et de sperme le lendemain

Citation de Calvitii
Défoncé la grosse à gros bzez du bar et sentir l'odeur de l'alcool et de sperme le lendemain
Faut faire suivant son niveau et ses capacités, visé bas, c'est visé mieux.

Citation de LoveStreet
Faut faire suivant son niveau et ses capacités, visé bas, c'est visé mieux.
Du gros bonnet du gras

Citation de Honjo_Masamune
Je peux pas boire d'alcool.
Non mais si tu y met autant de mauvaise volonté faut pas venir se plaindre après.
Citation de LoveStreet
Non mais si tu y met autant de mauvaise volonté faut pas venir se plaindre après.
Biais sociétal voir cognitif.
Il te suffit d'aller au parc Matisse a Lille pour te dépuceler avec une vraie Femme
Citation de LoveStreet
Prends le sous tutelle au moins pour cet évènement, c'est ton devoir khey.