Topic : « Les gauchisses... »

Citation de MarechalPhilip
https://melakarnets.com/i[...]post/2024/11/04/Libido-14
Apercite https://melakarnets.com/index.php?post/2024/11/04/Libido-14

</i>
Elle :
Je valide le tas d'immondice de Mouais uniquement pour que tout le monde mesure à quel point c'est une personne détestable avec un mode de pensée à pleurer.
Précision pour tous les nouveaux nouvelles lecteurices de ce blog : ce mec vote RN. Voilà ce que c'est, la pensée d'extrême droite. La violence des propos, des rapport de domination, l'homme qui doit gérer sa femme comme un animal à dresser. Voilà ce qu'il comprend en lisant cette bd. ça fait rêver hein ?
Mais pas de crainte, je vais re-modérer ses commentaires parce que ce niveau de violence est intolérable.
Evidemment, Reno refuse de répondre à ce seau de merde, et évidemment, il a raison. De toute façon ça sert à rien de lui dire qu'on s'aime, il s'en fout, il ne veut voir notre histoire qu'à travers sa grille de lecture dégueulasse.
Par ailleurs Mouais, la serpillère à sperme va te bannir de ce blog, ça suffit les conneries.

:rire:
Moui, alors j'ai un certain age et une certaine expérience. je comprends ce que tu dis mais non. Il y a une manière de fonctionner entre les hommes et les femmes. Une sorte de meta game. Et le problème de l'autrice du blog que je cite c'est qu'elle s'invente un monde différent qui ne profitera qu'à elle. Bon j'exagère..

Le souci, c'est pas qu'on puisse dégager des attitudes en général et des comportements en général, mais de vouloir généraliser ce qui est quelque chose de l'ordre du particulier au nom d'une toxicité qui serait générale alors qu'elle est particulière elle aussi. De la même façon que s'il existe des comportements de couple en général, ils sont observés en tant que phénomène et pas une norme imposée par un patriarcat fictif. Ca sert de repère quand tu es paumé mais c'est pas un objectif en soi.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Le souci, c'est pas qu'on puisse dégager des attitudes en général et des comportements en général, mais de vouloir généraliser ce qui est quelque chose de l'ordre du particulier au nom d'une toxicité qui serait générale alors qu'elle est particulière elle aussi. De la même façon que s'il existe des comportements de couple en général, ils sont observés en tant que phénomène et pas une norme imposée par un patriarcat fictif. Ca sert de repère quand tu es paumé mais c'est pas un objectif en soi.

Bordel, t'es lourd dans ta manière de parler. Tout simplement, ce blog est un blog important de LFI. Et je combats LFI. J'y ai été accepté jusqu'à il n'y a pas longtemps malgré le fait que je vote RN. Et cette histoire de cul débile cristallise tous les comportements et les réactions. Il y a là en ce moment un combat civilisationnel important. Un petit combat. :hap:
Bordel, t'es lourd dans ta manière de parler. Tout simplement, ce blog est un blog important de LFI. Et je combats LFI. J'y été accepté jusqu'à il n'y a pas longtemps malgré le fait que je vote RN. Et cette histoire de cul débile cristallise tous les comportements. Il y a là en ce moment un combat civilisationnel important. Un petit combat. :hap:

Ben pour le coup, c'est pas en traitant les gens de beta cuck que tu vas t'en sortir. Tu insultes quelqu'un que tu dis vouloir sortir d'une relation d'emprise.
Citation de LeD
Ben pour le coup, c'est pas en traitant les gens de beta cuck que tu vas t'en sortir. Tu insultes quelqu'un que tu dis vouloir sortir d'une relation d'emprise.

Citation de LeD
Tu justifies entièrement le fait qu'il s'accroche à sa meuf comme une moule à un rocher.

Tu m'insupportes. J'essaye de te tolérer mais c'est dur.

Citation de JeSuisBlanc
j'ai mis des commentaires aussi mais ça apparait pas
Auto-édit : toute façon le pauvre gars a été matrixé il va pas réaliser avant un moment

Il faut attendre qu'elle valide les commentaires. C'est à cause de Frocter qu'elle ne laisse plus les commentaires en libre accès. Car oui, Frocter la déteste et a pourri ses commentaires. :hap:
Tu m'insupportes. J'essaye de te tolérer mais c'est dur.

Prends juste le contenu des trucs des violences faites aux femmes, applique le aux hommes. Et arrête de faire le zetaviriliste pour te poser en défenseur.

Auto-édit : c pa dur
Citation de LeD
Personne.

Donc, t'es juste un type qui vient casser les couilles. C'est bizarre, t'as l'air d'avoir un minimum de connaissances, mais au final tu es aussi pertinent que Barako18. :)
Donc, t'es juste un type qui vient casser les couilles. C'est bizarre, t'as l'air d'avoir un minimum de connaissances, mais au final tu es aussi pertinent que Barako18. :)

C'est pas très gentil. Mais à force de lire des tas d'articles, d'avoir moi même un certain nombre d'expériences amoureuses et d'écouter les gens autour de moi sincèrement depuis des années et des années à entendre les mêmes rengaines je commence à avoir une petite idée du virus.
Tu parles de quoi, de quel virus ? https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725193829-1725059496157114.png
Je te jure t'es chiant. Tu blablates.
Moi je te dis très clairement : les juifs m'emmerdent. Tu vois ? Toi on ne sait pas, tu blablates... https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170156-chat-deter.png

C'est compliqué à nommer. A vouloir normer ou au contraire combattre la normativité relationnelle ainsi que les violences au sein du couple ou s'en remettre à la "science", c'est devenu tabou de parler de ses affects. Une espèce de mélange malsain entre la série handmaid tale et la société japonaise hypersexualisée en apparence mais qui fait face à une pression sociale énorme qu'ils ont abouti à une population vieillissante qui n'arrive plus à faire d'enfants.

C'est un peu comme cette phrase de beauf dit "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" sauf que ça a arrêté d'être marrant.
Liste des sujets