Topic : « Il vient de chez vous ce ksos ? »
MDRRR PINGPONG
Genre on va te donner un clic le jvc ?
L'Agneau de béthune
Citation de KawaiiUsagi
Mdr le dernier a oublié de préciser pour le petit frère
de quoi le petit frere
C’était sûr.
Citation de Grandgaillard
C’était sûr.
il est banni d'ici hein, et il vient de jvc a la base
Auto-édit : il a fait tous les forums le pong
Citation de StayNoided
je suis vraiment pas au courant
Tu sais très bien que le Pong à jouer au docteur avec son trisomique de frangin
Citation de StayNoided
Bah continue comme ça, tu n'a aucune envie de connaitre le passé de monsieur pong

Citation de StayNoided
En 2010 son demi-frère est allé porter plainte contre lui pour attouchements sur mineur. Suite à ça pingpong s'est fait soulever par les gendarmes, placement en garde à vue dont il est sorti brisé et en larmes, il a tout nié, parole contre parole, plainte classée faute de preuves mais bon y a pas de fumée sans feu surtout quand on connaît l'animal.
Depuis les deux frères sont réconciliés mais se parlent très peu et le demi-frère est en rupture avec le reste de la famille car la mère a fait bloc pour défendre pingpong.
Citation de KawaiiUsagi
En 2010 son demi-frère est allé porter plainte contre lui pour attouchements sur mineur. Suite à ça pingpong s'est fait soulever par les gendarmes, placement en garde à vue dont il est sorti brisé et en larmes, il a tout nié, parole contre parole, plainte classée faute de preuves mais bon y a pas de fumée sans feu surtout quand on connaît l'animal.
Depuis les deux frères sont réconciliés mais se parlent très peu et le demi-frère est en rupture avec le reste de la famille car la mère a fait bloc pour défendre pingpong.
oh putain