Topic : « Ceux qui mangent fast food bien colorique (otacos et cie) »

pour moi vous êtes des barbares incultes, vous dépensez de grosses sommes (car c'est très cher) dans des french tacos ou que sais-je encore, alors je ne vous reproche pas de manger à l'extérieur, mais pour 14€ vous avez une bonne carbonade flamande ou un autre plat typique de votre région dans une brasserie tout à fait respectable cuisiné avec de vrais ingrédients, bref un truc qui a de l'âme

à la limite je veux bien comprendre qu'on prenne jn McDo, mais pas n'importe quoi, soit menu happy meal, soit menu mc first à 5€, on mange bien et pour pas cher, ou encore un jambon fromage à 4.80€ chez Paul, mais vos Otacos et autres fast food vous n'avez pas idée à quel point ça me dégoûte
Citation de Neime
Tu lâches ton argent dans de la drogue fils de pute jpp

c'est pas pareil, c'est pas comme si je choisissais de me faire plaisir en me nourrissant, justement ceux aue je critique ils ont le choix de ce qu'ils vont manger, et ils choisissent le pire au prix le plus élevé, pour les drogues moi si j'avais le choix je prendrais de ka la codéine de qualité pharmaceutique, malheureusement c'est sous ordonnance et je suis obligée d'acheter de la drogue car je suis addict
Citation de Neime
Tu lâches ton argent dans de la drogue fils de pute jpp

Auto-édit : Tu juges les autres, mais tu manges Mac Do ptn mais c est pas cohérent, tais toi
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de RablaGirl
c'est pas pareil, c'est pas comme si je choisissais de me faire plaisir en me nourrissant, justement ceux aue je critique ils ont le choix de ce qu'ils vont manger, et ils choisissent le pire au prix le plus élevé, pour les drogues moi si j'avais le choix je prendrais de ka la codéine de qualité pharmaceutique, malheureusement c'est sous ordonnance et je suis obligée d'acheter de la drogue car je suis addict

Mec, tu prends 5000 calories par jour rien qu'en te faisant gicler dans le fion et dans la bouche par des migrants sidaïques https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de Wattoowattoo Wattoowattoo
Citation de RablaGirl
pour moi vous êtes des barbares incultes, vous dépensez de grosses sommes (car c'est très cher) dans des french tacos ou que sais-je encore, alors je ne vous reproche pas de manger à l'extérieur, mais pour 14€ vous avez une bonne carbonade flamande ou un autre plat typique de votre région dans une brasserie tout à fait respectable cuisiné avec de vrais ingrédients, bref un truc qui a de l'âme
à la limite je veux bien comprendre qu'on prenne jn McDo, mais pas n'importe quoi, soit menu happy meal, soit menu mc first à 5€, on mange bien et pour pas cher, ou encore un jambon fromage à 4.80€ chez Paul, mais vos Otacos et autres fast food vous n'avez pas idée à quel point ça me dégoûte

Tu parles d'un truc cher alors que ce sont ces mangeurs de tacos qui vont financer ton charcutage pénien ?

:(
Otacos est LE BAD et trop cher thoughbeit pour le mème prix t'as un McMenu Medium :(
McDo est LE GOOD car y'a le Menu McSmart thoughbeit que O'Tacos ont un O'Wow/O'Mignon au meme prix

marge
Citation de Foreskin88
Parle-nous donc de ton bagage culturel, mon petit LouisAuguste.

Je viens d'une famille très pauvre, misère sociale et intellectuelle, aucun de mes parents n'a le BAC, ni mes grands-parents, tous ouvriers, infirmière, femme de ménage, femme au foyer, j'ai été élevée par une mère seule avec pour seul revenu pour élever 3 enfants le RSA, elle même a grandi dans une caravane installée dans un champ, j'ai arrêté l'école après la 3e, bref, mon bagage culturel c'est le Nord, la culture chti, la carbonade flamande, pas le Otacos, ni à l'inverse Molière ou Voltaire, je ne prétends pas avoir un bagage universitaire, simplement du goût et des racines culturelles qui m'empêchent de mettre un pied dans une enseigne comme Otacos. https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572209491-danytasse.png

et c'est "ma petite Louise Auguste" s'il vous plaît, ça commence à bien faire (sérieusement)
Citation de 14huithuit
tu prends de l'héroïne et t'es un troon pourquoi te permets de jugé ces gens là ? https://image.noelshack.com/minis/2024/42/1/1728910082-full2.png

Mais c'est quoi le rapport avec l'héroïne ? Vous mangez tosu des "french tacos" pour tous me tomber dessus pour m'être moquée (bon avec mépris j'avoue) de ce plat qui fait honte selon moi à ma culture française bien aimée ? https://image.noelshack.com/minis/2024/43/7/1730060030-1516296558-sans-titre-4.png
Citation de Morfalou007
Je vais de temps en temps aux fast food .
Au Mac Do je prends tout le temps 20 nuggets à £5.89
Soit des snack genre le chicken Burger à £1.50

ça c'est bien, rien à redire, les gens n'ont pas compris ce que je critiquais, moi-même j'aime aller au McDo, ou 'macheter des plats préparés si j'ai pas le temps, ou que sais-je encore si je dois manger à l'extéieur, mais je parle de l'habitude qu'ont les jeunes à préféréer des insanités comme les "french tacos" où les autres trucs bourrés de viandes (de mauvaise qualité), de fromage (de mauvaise qualité), de sauce et de frites, absolument immangeable et indigne de la France, alors que pour le même prix ils peuvent aller dans une brasserie et commander un bon plat typique de leur région préparé avec de vrais ingrédients, bref, je pleure quand je vois un nouvel Otacos ou Chick'n'Beef ouvrir à Lille...
Liste des sujets