Topic : « Rappel que j'ai bossé dans l'audiovisuel »

Vous savez qui remplit les caisses du CNC ?

Vous et Luc Besson
Luc Besson a contribué au cinéma à l'echelle mondiale et il est encore aujourd'hui vu comme un titan, non seulement l'argent qu'a rapporté ses films à l'internationale a rempli les caisses du CNC mais il est aussi à l'initiative des Studios Besson à Saint Denis et a financé des écoles et de nombreux projets.

A coté de ca, t'as d'énormes fils de pute sans talents mais qui sont potes, qui ne contribuent en rien à faire briller la France, leur seul putain de but c'est de subsiter en vous mettant des douilles et de faire croquer la famille.

En dehors d'un producteur dont je tairais le nom et Luc Besson, je n'ai vu personne contribuer à faire briller le septieme art, per-sonne
Quand Luc Besson arrive sur un tournage, il dit bonjour à tout le monde, à la fin d'un tournage, il remercie tout le monde, jusqu'au petit regisseur qui nettoie les toilettes

Pourquoi je vous dis tout ca ?
car j'ai vu cette putain d 'annonce

https://i.imgur.com/ty858cbs.png

non mais même sur allociné le film se fait descendre

Donc là, on va encore payer la moitié d'un film de merde pour une plateforme privée americaine avec des zguegs sans talents qui ont tous des doss hein, je peux vous en sortir des belles sur Nassim mais les médias français ont incité au boycotte de Luc Besson pour des histoires de prédation, qu'il se mange une peine de prison j'en ai rien à foutre mais putain quand je vois ca, mais ca putain m'ulcère.

Leave Luc Besson alone
Avatar de MoniquePanic MoniquePanic
Citation de Laplanteverte
Ouuii mais tu comprend le cinema d'auteuuuuur.
https://image.noelshack.com/minis/2021/38/4/1632353891-analmaisultrapuissant.png

C’est pas du cinéma d’auteur Luc Breusson, c’est juste que le mec a fait énormément pour le cinema français et que la foule médiatique lui a craché dessus et notamment parcequ’il entretient pas cet entre soi parisien
Liste des sujets