Les anciens AC, genre le 3 (qui est mon préféré car la Révolution américaine c'est parmi mes périodes préférées, la naissance de la plus grande nation du monde ça me fascine, et le jeu retranscrit tellement bien l'époque), ou bien Black Flag
Topic : « Je sais pas à quel jeu jouer sur PS5 »
Citation de SnakeChoke
Les deux sont de la chiasse, bravo.
Non ils sont supers bons, la press est quasi unanime, les jouerus aussi, moi j'adore les deux
Auto-édit :
Citation de SnakeChoke
Pourquoi pas Age of Mytholgie retold?
nul à chier
Citation de RablaGirl
Les anciens AC, genre le 3 (qui est mon préféré car la Révolution américaine c'est parmi mes périodes préférées, la naissance de la plus grande nation du monde ça me fascine, et le jeu retranscrit tellement bien l'époque), ou bien Black Flag
Ouais AC j'adore je les avais tous jusqu'à Unity , les autres pas fait par contre
Citation de SnakeChoke
Les deux sont de la chiasse, bravo.
J'ai pas fais les remake mais les originaux sont masterclass donc j'imagine que les récents doivent être "" mieux""
Citation de SnakeChoke
Pareil, j'ai fait les originaux mais le RE4 remake est une daube et le Silent Hill 2 remake me fait même pas envie tellement l'ambiance a l'air nulle..
l'ambiance est bien présente sur le 2 remake, vraiment c'est au niveau d'un RE2 remake, et RE4 remake est très réussi, qu'est-ce que tu lui reproches ?
RE4 est excellent, fou ce type.
Citation de SnakeChoke
RE4 je l'avais fait sur gamecube à l'époque. J'ai pas aimé , on dirait vraiment un jeu shooter et n'a pas le même charme que la version originale.
Mais sur Gamecube c'est l'original