Topic : « Je vais postuler pour devenir contrôleur de train SNCF »

Citation de KawaiiUsagi
Essaye en sûreté ferroviaire, ils cherchent toute l'année et les profils compétents sont rares, y a que des cassos qui postulent

Ça consiste en quoi ce poste ?
Avatar de ForumFinito ForumFinito
Citation de Nath
Ça consiste en quoi ce poste ?

Essentiellement patrouiller dans les rames pour jouer les gros bras si un usager essaye de faire le malin avec les contrôleurs pendant les opérations de contrôle.

Tu peux aussi être en statique en gare.

Sinon plus intéressant, ils font aussi des missions de renseignements, par exemple dans la lutte contre le sabotage des voies, etc.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
faut parler arabe déjà et connaître au moins 5 sourates par coeur

Auto-édit :
Citation de Raph
non trop de gens veulent le faire du coup il faut avoir de la famille déjà dedans pour avoir une chance

qu'allah facilite le frère
Avatar de Wattoowattoo Wattoowattoo
Citation de KawaiiUsagi
Essaye en sûreté ferroviaire, ils cherchent toute l'année et les profils compétents sont rares, y a que des cassos qui postulent

contrôle des anus, j'espère que le vôtre est en règles douloureuses madame https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491249116-risitasf16462.png
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de ForumFinito
Essentiellement patrouiller dans les rames pour jouer les gros bras si un usager essaye de faire le malin avec les contrôleurs pendant les opérations de contrôle.
Tu peux aussi être en statique en gare.
Sinon plus intéressant, ils font aussi des missions de renseignements, par exemple dans la lutte contre le sabotage des voies, etc.

se prendre un coup de couteau d'un gitan venu chercher du cuivre

tu m'étonnes que personne ne postule
Liste des sujets