Topic : « Ayaa les RH c'est vraiment des putes »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
"Bonjour je ne suis pas sur Paris est-ce que ce serait possible de faire l'entretien en Visio "

"Non désolé en présentiel seulement "

"Se rend a Paris"

"Désolé on a trouvé quelqu'un hihi l'entretien est annulé, bonne continuation "

https://image.noelshack.com/minis/2024/45/4/1730974024-screenshot-20241107-110632-2.png
Citation de Raph
pour le coup c'est une situation de merde mais c'est pas de leur faute ils ne vont pas arrêter de chercher même la veille de l'entretien

Ils auraient pu faire l'entretien a la meuf et lui dire non après, c'est de la décense quand tu sais que tu a force la personne a venir sur place pour rien. Où tu aurais pu donner des contacts d'autres RH qui cherchent des alternants.

Bref ils font toujours le Minimum syndical en chiant sur les gens et se permettent d'attendre le maximum des candidats.
Citation de Utilisateur-3
Les RH ne servent à rien ce sont des putains de cloportes.
Toutes les boîtes que j'ai fait c'était toujours le même profil, des merdes humaines surpayées

la Chantal 46 ans de la RH
Citation de Chlamydomonas
Ils auraient pu faire l'entretien a la meuf et lui dire non après

bah pourquoi ils vont perdre du temps avec elle comme ça ? encore une fois situation de merde mais c'est pas de leur faute
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Ton bahut n'aide pas ses élèves à trouver une alternance ?

J'ai le seum pour toi mais malheureusement y'a rien à faire. Il faut te méfier de ces entreprises qui sont dès le début très agressives quant à leurs modalités de recrutement.

Par contre le VDD a raison, même dans les boîtes où j'était, ils laissaient des fois certaines offres en "open" malgré le fait que le poste ait déjà été rempli.
Sur LinkDn ça fait professionnel de voir que tu recherches des postes.

Après entre nous, déjà que les employés sont peu voir pas respectés par ces salopes de RH mais alors les alternants ptdr
Citation de Utilisateur-3
Ton bahut n'aide pas ses élèves à trouver une alternance ?
J'ai le seum pour toi mais malheureusement y'a rien à faire. Il faut te méfier de ces entreprises qui sont dès le début très agressives quant à leurs modalités de recrutement.
Par contre le VDD a raison, même dans les boîtes où j'était, ils laissaient des fois certaines offres en "open" malgré le fait que le poste ait déjà été rempli.
Sur LinkDn ça fait professionnel de voir que tu recherches des postes.
Après entre nous, déjà que les employés sont peu voir pas respectés par ces salopes de RH mais alors les alternants ptdr

Je ne parle pas de moi khey j'ai juste vu ce post sur LinkedIn

J'ai un doctorat et 5 ans d'expérience
Liste des sujets