Topic : « Petite pensée pour Lykke... »
Si tu as aimé n'hésite pas à Lykker ce topic et à t'abonner en cliquant sur la cloche bleue 

Citation de Wattoowattoo
Si tu as aimé n'hésite pas à Lykker ce topic et à t'abonner en cliquant sur la cloche bleue
15 jours de goulag pour blague nulle
Vous rigolez, mais comme Lykke a écouté ses médecins juifs, il va peut-être se retrouver impuissant et incontinent (du cul). 

Citation de MarechalPhilip
Vous rigolez, mais comme Lykke a écouté ses médecins juifs, il va peut-être se retrouver impuissant et incontinent (du cul).

Il devait pas faire le tour du monde lui d'ailleurs ?
Citation de Calvitii
Il devait pas faire le tour du monde lui d'ailleurs ?
Bin il l'a déjà fait
65 ans en France, il a même visité plus de pays en restant en France qu'il n'en existe sur cette planète 
Citation de Wattoowattoo
Bin il l'a déjà fait65 ans en France, il a même visité plus de pays en restant en France qu'il n'en existe sur cette planète
Nani ?

Force a lui
Citation de Morfalou007
Force a lui
Tu bosses toute ta vie pour les juifs et au moment ou enfin tu peux prendre un peu de repos, on te retire le dernier truc qui peut te donner du plaisir, la prostate

Citation de Wattoowattoo
Tu bosses toute ta vie pour les juifs et au moment ou enfin tu peux prendre un peu de repos, on te retire le dernier truc qui peut te donner du plaisir, la prostate

Lykke va se faire exciser du cul. 

Lykke va se faire exciser du cul.
Tu lui apportes des petits chocolats ou bof

Oui, et je lui souhaite de ne pas se faire caca dessus. Pfizerisé. Prostatocounté. Il est vraiment une victime des j. Je me demande même comment c'est possible en forumant ici.
tu connais l'expression à propos des africains bin là c'est la même chose, tu peux retirer le boomer du j mais tu ne peux pas retirer le j du boomer

Oui. Et donc la suite de l'histoire pour lui, c'est de savoir à quel point il aura été handicapé...
bababa, tu veux un cancer, bah moi je te trouve un cancer, c'est 300000€...
A partir du moment où le docteur juif lui a foutu la peur, il va donner le fric. (les cotisations en vrai)