Topic : « [SEXE] j’essaye de dormir depuis une heure, mais »
Citation de KawaiiUsagi
Pense au topic de LA
J’évite de penser à des hommes quand j’suis en rut, par peur que des connexions neuronales bizarres se fassent à ce moment, que je me mette à bander en pensant à un homme, et que je devienne pd à tout jamais.

Citation de PierreEmmanuel1
au sperme encore dans son cul
Aaargh ça dégoûte ça.
J’ai envie le tacos XXL qui se digère, et j’ai l’impression que si je repense sérieusement à son histoire de sperme, je vais vomir.
Citation de PierreEmmanuel1
au sperme encore dans son cul
J'ai eu un réflexe vomitif en lisant no troll

Bah go putes non ?
C est horrible
Tu passes une journée difficile, tu veux te réfugier à dormir dans ton lit et quand tu commences à avoir un peu de repos, l'envie de baiser viens. Dinguerie !
Tu passes une journée difficile, tu veux te réfugier à dormir dans ton lit et quand tu commences à avoir un peu de repos, l'envie de baiser viens. Dinguerie !
Citation de KawaiiUsagi
J'ai eu un réflexe vomitif en lisant no troll
t'es vraiment à fond dans les délires scatos toi

Citation de Sultan
Tu connais ?
Comment tu fais pour que ça passe ?
Je dors pas de la nuit et je passe des journées de merde, ou alors je me branle et j avance pas spirituellement (Sticker risitas écran) je me suis mis branlé sans ejac. Mais c est un peu de la triche, le truc c est qu'il faut s épuiser physiquement à fond pour te sevrer, ou bien aller dormir chez un proche pas + de deux jours. Y a des techniques mais faut se faire aider.
Faut se faire violence, mais il faut trouver quelqu'un avec qui parler de sexe masculin et hétéro
Citation de Kimc
lecture
J’ai que des livres de merde, à la caserne.

Citation de Krayo
Je dors pas de la nuit et je passe des journées de merde, ou alors je me branle et j avance pas spirituellement (Sticker risitas écran) je me suis mis branlé sans ejac. Mais c est un peu de la triche, le truc c est qu'il faut s épuiser physiquement à fond pour te sevrer, ou bien aller dormir chez un proche pas + de deux jours. Y a des techniques mais faut se faire aider.
Bordel…