choquée, bon j'en avais déjà entendu parler, mais là avec la dernière vidéo de Dans Ton Corps sur les seins (j'ai moi-même des seins depuis quelques mois, des vrais de vrais, naturels et ils poussent vraiment bien) je me sens très concernée, et comme je suis un mâle biologique avec des vrais seins j'ai été frappé par le fait qu'on apprenne que les mâles peuvent aussi donner le seins et dans de rares cas produire du lait, peut-être qu'en tant que mâle de genre féminin j'aurai plus de facilité à propduire du lait, je ne peux pas le prouver mais ça me paraîtrait probable, donc quand j'aurai un enfant j'essayerai de lui donner le sein, même si y'a pas de lait je le ferai quand même ça fera comme uen tétine, mais je me concentrerai fort pour produire du lait, car ça se passe aussi bcp dans la tête.
Topic : « Les mâles peuvent produire du lait avec leur seins (oui oui) »
que tu t inflige ça ok mais laisse les pov enfant tranquille non ? 

Citation de Kimc
que tu t inflige ça ok mais laisse les pov enfant tranquille non ?
qu'est-ce que je leur ferais de mal aux enfants ? au contraire j'ai de la douceur à partager, l'enfant qui aura la chance d'être sous ma protection sera le plus privilégié au monde, comme mon chat que j'ai récupéré chaton au bord d'une route départementale qui pleurait et était tout maigre, aujourd'hui c'est un chat en pleine forme, véto régulièrement alors qu'avant j'avais 0 argent, mais le peu que j'avais allait dans mon chat, tant pis si je devais manger du riz tous les jorus sans rien, les petites choses sous ma protection sont privilégiées
Hummm du bon lait
Citation de Praskoviya
Moi je sais comment faire pour qu'un homme ai du lait de bzez
Il faut le mettre enceint

Citation de Praskoviya
Moi je sais comment faire pour qu'un homme ai du lait de bzez
"mâle" pas "homme", parce que moi je suis un mâle mais pas un homme, mais sinon dis stp
Auto-édit : si tu sais vraiment évidemment, j'espère que c'est pas un troll
Citation de RablaGirl
qu'est-ce que je leur ferais de mal aux enfants ? au contraire j'ai de la douceur à partager, l'enfant qui aura la chance d'être sous ma protection sera le plus privilégié au monde, comme mon chat que j'ai récupéré chaton au bord d'une route départementale qui pleurait et était tout maigre, aujourd'hui c'est un chat en pleine forme, véto régulièrement alors qu'avant j'avais 0 argent, mais le peu que j'avais allait dans mon chat, tant pis si je devais manger du riz tous les jorus sans rien, les petites choses sous ma protection sont privilégiées
Ah ok trs bien, par contre j'ai une question technique stp
aucune ifno la dessusCitation de 30cm-au-repos
Bah oui, ce sont des choses que tu devrais savoir, vu les doses d'hormones que l'on va t'injecter pour que tu ressembles à un vide-couilles à migrant un peu plus féminin.

Citation de RablaGirl
vas-y
Juste je me demandais bon ...en fait imagine yen a il veulent juste garder leur penis bon sa arrive ...
et on a le droit tu vois , t pas obliger de faire une chatte bon ...*
Est ce que c possible si le mec y veut , de demander a faire des petite levre a l anus pour faire genre
sa ameliore un peu le truc quoi
Citation de Kimc
Juste je me demandais bon ...en fait imagine yen a il veulent juste garder leur penis bon sa arrive ...
Est ce que c possible si le mec y veut , de demander a faire des petite levre a l anus pour faire genre

Citation de Kimc
J'ai rien compris, je ne suis pas compétente pour répondre à ta question chelou.
Citation de KawaiiUsagi
me dites pas qu'il veut allaiter maintenant
Si, et c'est bien réel, c'est tout à fait possible, c'est un fait.