Topic : « Le délire el Beze s'est tassé »

Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Depuis que Godon a pris du recul

Je trouve ça bizarre d'ailleurs, je serais pas étonné qu'il ait commencé à avoir des ennuis judiciaires, sûrement pas à cause des plaintes de la folle mais plutôt de celles de scarpinato 🤔
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de KawaiiUsagi
Depuis que Godon a pris du recul
Je trouve ça bizarre d'ailleurs, je serais pas étonné qu'il ait commencé à avoir des ennuis judiciaires, sûrement pas à cause des plaintes de la folle mais plutôt de celles de scarpinato 🤔

Scarpinato à porter plainte contre lui récemment?.

J'ai vu que la folle a de nouveau porter plaintes contre nous ( au moins la 10 eme) mais bon pour étayer son affaire elle utilise des faits très anciens .
Citation de Morfalou007
Scarpinato à porter plainte contre lui récemment?.
J'ai vu que la folle a de nouveau porter plaintes contre nous ( au moins la 10 eme) mais bon pour étayer son affaire elle utilise des faits très anciens .

Oui il a porté plainte contre lui et Béatrice, ça m'étonnerait que ça n'aboutisse pas au moins sur une petite convocation... Quant aux plaintes de la folle c'est une vaste blague, elles partent à la poubelle direct à chaque fois mdr
Citation de KawaiiUsagi
Oui il a porté plainte contre lui et Béatrice, ça m'étonnerait que ça n'aboutisse pas au moins sur une petite convocation... Quant aux plaintes de la folle c'est une vaste blague, elles partent à la poubelle direct à chaque fois mdr

Tu as vu ça où les plaintes de Scarpinato ?

Moi qui suis attentif , j'ai louper un épisode
Citation de Morfalou007
Tu as vu ça où les plaintes de Scarpinato ?
Moi qui suis attentif , j'ai louper un épisode

Il en a parlé plusieurs fois sur twitter, ça fait longtemps qu'il est harcelé par Godon, bien avant la boucle el Beze.
vous me dégoûtez ceux qui l'ont harcelée, je pense que pour bcp d'entre vous votre place est en prison pour un petit moment, car vraiment de ce que j'ai vu c'est absolument ignoble l'acharnement qu'elle subit juste parce que vous trouvez drôle d'enfoncer une femme, et j'insiste sur le mot femme, juive qui plus est, qui est malade psy et qui souffre, vous les hommes ça vous divertit de détruire les femmes, je vous hais mais à un point vous n'avez même pas idée, et Fabrice Andrew, tu n'es pas mieux qu'eux...
Citation de Morfalou007
Je vais lui demander

😏

Auto-édit :
Citation de RablaGirl
vous me dégoûtez ceux qui l'ont harcelée, je pense que pour bcp d'entre vous votre place est en prison pour un petit moment, car vraiment de ce que j'ai vu c'est absolument ignoble l'acharnement qu'elle subit juste parce que vous trouvez drôle d'enfoncer une femme, et j'insiste sur le mot femme, juive qui plus est, qui est malade psy et qui souffre, vous les hommes ça vous divertit de détruire les femmes, je vous hais mais à un point vous n'avez même pas idée, et Fabrice Andrew, tu n'es pas mieux qu'eux...

Nique ta mère
De toute façon j'ai jamais flipper des plaintes de Béa.

J'étais en Suisse et maintenant en Angleterre et même si j'étais en France rien à foutre .

Ça remonte à longtemps les trolls envers Béa, on a plus à voir avec les trolls .

On a raccrocher depuis longtemps
Citation de Morfalou007
De toute façon j'ai jamais flipper des plaintes de Béa.
J'étais en Suisse et maintenant en Angleterre et même si j'étais en France rien à foutre .

Y aura rien

Elle devrait porter plainte contre ceux qui lui ont vraiment nuit. Godon pour le harcèlement, Aattilah pour l'anus de faiblesse sur personne vulnérable, etc.
Liste des sujets