Topic : « J'aimerais tellement passer mon permis mais c'est trop cher »

je peux pas me le permettre, ça devrait gratuit en France, ça aiderait tellement les pauvres à sortir de la préacarité, du couo comme j'ai pas les moyens je pense passer le permis scooter pour le travail, bon je pourrai pas prendre la rocade ni l'autoroute, et les distances devront pas être trop longues, mais au moins je pourrai qunad même travailler si vraiment je suis dans la galère, même si en vrai pour l'instant je suis à l'AAH et je préfère me prostitue si ça devient trop urgent de trouver de l'argent, pour l'instant j'ai pas besoin, j'ai juste sucé moins de 5 fois quand j'ai fait n'importe quoi avec mon argent car j'étais tombée dans la coke y'a 1 an, j'avais même en tête de donner rdv à un pédo en me faisant passer pour un enfant de 12-13 ans et lui demander 200€ pour un rapport, je l'aurais racketté, j'avais choisi l'endroit, j'avais commecné à prendre conract avec des hommes sur coco, mais ça n'a jamais abouti, et Dieu merci, je préfère me prostituer que de finir en prison ou que ça tourne mal et que le mec me tue
faut que j'achète des tenues sexy, j'ai celle là : https://image.noelshack.com/minis/2024/45/3/1730893069-1698425432126.png

mais je sais pas où je pourrais faire ça, car je suis dans un appart au CROUS, c'est chaud, je préfererais faire ça dans une chambre d'hotel, voir chez le client
Citation de TripleK
tu comptes faire la gynoplastie ?

c'est quoi une gynoplastie ? moi je comtpe faire de la chirugie de féminsation faciale, mais quoi exactement je sais pas, je laisserai choisir le chirugien, et après le visage je compte faire une vaginoplastie
Citation de MichelJaunasse
Stop la coke & l'hero, reste sur le su et la metha gratuite, en 6 mois t'as les 2000 pour le permis.
Malheureusement, meme avec les 2k t'aura pas le permis, car il faut les facultés mentales et hormonales pour pouvoir conduire.

je suis autiste et probable TDAH, donc oui j'ai peur de juste pas réussir à l'avoir, j'ai un bon QI mais une motricité vraiment pas ouf, mais quand je prends l'habitude je deviens une crack, à la gendarmerie j'ai mis plus de temps que les autres à maîtriser mon arme, mais au final c'est moi qui avait l'UMP chaque patrouille et je pouvais charger, décharger, régler les incidents de tir, les yeux fermés, mais du coup pour le permis j'ai peur d'avoir besoin de beaucoup d'heures avant de maîtriser la conduite, et donc claquer des sommes folles
Citation de MichelJaunasse
Stop la coke & l'hero, reste sur le su et la metha gratuite, en 6 mois t'as les 2000 pour le permis.
Malheureusement, meme avec les 2k t'aura pas le permis, car il faut les facultés mentales et hormonales pour pouvoir conduire.

sinon la coke j'ai arrêté d'y toucher, à part occasionnellement, aujourd'hui c'est juste l'héro, aux alentour de 250€ par mois
Citation de RablaGirl
c'est quoi une gynoplastie ? moi je comtpe faire de la chirugie de féminsation faciale, mais quoi exactement je sais pas, je laisserai choisir le chirugien, et après le visage je compte faire une vaginoplastie

ah ouais voila, vaginoplastie
ok, ok
Liste des sujets