Topic : « Je danse en écoutant de la musique »
Citation de RablaGirl
j'ai un regain d'énergie innatendu ce soir, c'est chouette, c'est pas l'héroïne qui me fait ça car même si j'ai fait 2 fixes ce soir j'ai rien senti du tout à cause du traitement que j'ai pris hier, faut que j'attende demain pour ressentir les effets, bref, là je danse, et vous ?
Merci la K pop😏
Tu danses sur quoi ?
Citation de Morfalou007
Merci la K pop😏
Tu danses sur quoi ?
y'a des trucs que j'écoute sans danser, ça dépend :
Tiens ça me fait penser j'ai envie de faire un topic où je posterais toutes les musiques que j'écotue pour vous les partager, et vous pourrez venir me partager les vôtres
je voc avec des potes + je parle à ma meuf
Je vois le genre , pas trop mon délire
chant antimilariste allemand, j'aime beaucoup
celle ci c'était le chant de ma section à l'armée, j'adorais tellemetn marcher au pas en la chantant, elle était très émouvante et ça nous soudait beaucoup
celle ci c'était le chant de ma section à l'armée, j'adorais tellemetn marcher au pas en la chantant, elle était très émouvante et ça nous soudait beaucoup
ça c'était le chant de ma promo à l'école de Gendarmerie, j'ai défilé devant le président de l'assemblée nationale en chantant ça
punaise j'ai tellemetn envie de retourner à l'armée
Citation de RablaGirl
punaise j'ai tellemetn envie de retourner à l'armée
Je crois que c'est un peu trop tard non 😏.
En tout cas cela a du être une sacrée expérience
Tu as tirer avec le Famas F1?
Citation de Morfalou007
Je crois que c'est un peu trop tard non 😏.
En tout cas cela a du être une sacrée expérience
Tu as tirer avec le Famas F1?
oui
avec l'ump tu fous rien de tes journées car t'es tout le temps en appui à plusieurs mètres de l'action, alors que quand t'as juste la PA tu peux aller te battre et courir plus facilement
Citation de RablaGirl
L'UMP je l'avais toutes les patrouilles sur moi les premiers mois car les plus anciens ne la voulaient pas et donc me la refourguée car j'étais nouvell , moi-même quand y'a eu un nouveau au PSIG je lui ai refilé, ça et la radio, quelle ibération ça a été
LOL ! Dernier arrivé, premier niqué !