Topic : « Les femmes Jaunes »
Ça va, toutes les filles me plaisent, tant qu’elles sont jolies.
Citation de Zhodd
Nan je les déteste ces putains de tchong 2 la galère.
Citation de Zhodd
Ok le bandeur de tchong 2 la galère.
Nan, la dernière tchong que j’ai draguée, c’était y a genre 1-2 ans, dans un club techno. C’était une touriste coréenne ultra fraîche. Elle a pas voulu m’accorder une danse, en me disant qu’elle avait déjà un cuck tunisien.
Dommage. Elle était mignonne.
Ok, prochain voyage : Seoul

Les coréennes sont souvent fraîches, bien plus que les chinoises, les japonaises ou les vietnamiennes
Citation de Sekiin
Tu sais où on peut trouver des femmes Jaunes à Bruxelles ?
Y en a peu, malheureusement (quand j’étais ado, j’aimais beaucoup les asiats).
Près de la bourse, y a un mini chinatown, donc t’as beaucoup de bridés qui passent, mais c’est rarement des femmes, et encore plus rarement des belles teen.
Sinon, une fois j’suis passé près de ce qui semblait être une école de mandarin, vers Etterbeek, je crois. Y avait quelques jolies bridées qui sortaient de là.
Auto-édit :
Citation de Sekiin
Les coréennes sont souvent fraîches, bien plus que les chinoises, les japonaises ou les vietnamiennes
Ok, go Séoul.
Citation de Zhodd
Tchong ou eurasienne c'est la même merde, m'enfin limite je sais pas je place qui derriere qui.
Les demi-tchongs se prennent pas du tout pour de la merde, toutes des salopes
Au moins les tchongs sont simple à côté niveau mentalité, et encore...
La fille en question était simple et avait une mentalité cool. J’ai juste fait de la merde avec elle.

Arrête de faire le frustré. Ça sert à rien de balancer de telles généralités.
Apprends à connaître les gens avant de les juger.

Ton objectif du mois : sympathiser avec une tchong, au moins.
Citation de Zhodd
T'as fait quoi ? Elle te balançait des signes d'attention ?
On était en couple.
Mais j’étais un peu trop détaché à son goût. A vrai dire, je faisais tout simplement le mort pendant une semaine, parfois.

J’étais en big dépression, à cette époque.

Je suis pas frustré, j'ai très rarement desiré les tchongs dans ma vie, je préfère les blanches
Les tchongs sont mignonnes, quand même.

J'ai trop cotoyé ces sous-race pour savoir qui ils sont.
Tu cotoyes les mauvaises tchongs, peut-être.
Mon objectif principal c'est de sortir de la timidité
Sympathiser avec des tchongs va t’aider à aller au delà de tes à prioris, ce qui te fera moins appréhender le fait de parler à des inconnues. Tu sortiras donc de ma timidité.
Citation de Zhodd
Ah mais t'étais en couple avec elle en +
Chauuuuud
Bah du coup, je peux te garantir que c’était une fille en or.

Elle est en couple avec le même cuck depuis genre 6 ans. Ça prouve qu’elle est droite dans ses bottes.
Pourquoi ça ?
J’avais encore du mal à accepter le fait d’être en décalage total avec les autres, et qu’ils me le fassent remarquer. J’avais un train de vie de taré. Je dormais 3h par nuit et je mangeais max 1 fois par jour.

En plus, quand j’étais chez moi je m’isolais et je passais des heures à réfléchir solo comme un ermite. J’avais 0 écran dans ma chambre (j’avais même pas envie d’aller sur internet).
Not ready pour la perversité et le vice des tchongs
Bof, c’est pas propre aux tchongs. Beaucoup de femmes sont vicieuses, indépendamment de leur race.
Pélo, faut que tu comprennes qu'elles ont pas d'âmes !!!
Dans ce cas, en quel honneur tu en aurais une, sachant que tu es à moitié tchong ?
Citation de Solarius
Parce qu’elles font toutes de la chirurgie
La fille avait l’air naturelle. Elle avait une copine 3/10, par contre (c’était une magalie coréenne, quoi). Elle a même essayé de me fourguer sa copine. Je lui ai dit que si c’était sa copine qui m’intéressait, j’aurais été lui parler à elle.
Dommage qu’elles parlait pas français, j’pense que j’aurais pu la choper, si c’était le cas.
Citation de Sultan
Ça va, toutes les filles me plaisent, tant qu’elles sont jolies.