Topic : « la vie de louisauguste va etre bien triste »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de RablaGirl
j'ai le droti à l'AAH, c'est de l'argent qui m'est due, donc ce que j'en fais ne vous regarde pas, tout comme personne ne va vous demander des comptes à votre retraite pour savir ce que vous faites de l'argent, car celui-ci vous sera du

t'as pas du tout besoin de l'aah
moi j'en aurai limite plus besoin que toi, et je la demande pas et je taf
Citation de RablaGirl
j'ai le droti à l'AAH, c'est de l'argent qui m'est due, donc ce que j'en fais ne vous regarde pas, tout comme personne ne va vous demander des comptes à votre retraite pour savir ce que vous faites de l'argent, car celui-ci vous sera du
chaud commen tu cope le parasite

mais tqt l'od te guette
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
j'ai regardé sur internet, mais princiapelement seule, la première fois j'ai injecté à côté lol, mais une fois que t'as compris comment chopper la veine c'est assez simple, et au fut et à mesure tu t'améliores, tu aquiers une certaine technique, je peux injecter les yeux fermés

Bordel , moi c'est un pote qui m'as fait mon premier fix(coke) , j'avais tellement la trouille que j'avais mis une serviette sur ma tête pour ne rien voir .

Bien sur après il m'a expliquer comment faire car j'allais pas demander à chaque fois à quelqu'un et de devoir lui filer un fix
Citation de JeSuisBlanc
t'as pas du tout besoin de l'aah
moi j'en aurai limite plus besoin que toi, et je la demande pas et je taf

l'AAH m'a littéralement sauvé la vie, sans ça je ne vivais pas, je mourrais la bouche ouverte, j'ai pas de famille qui peut m'aider, donc l'AAH c'est la seule chose qui me fait vivre aujourd'hui, je peux vivre seule, payer mon loyer et ma nourriture, mais je ne mets pas d'argent de côté car tout part dans l'héroïne malheureusement
Citation de Morfalou007
Bordel , moi c'est un pote qui m'as fait mon premier fix(coke) , j'avais tellement la trouille que j'avais mis une serviette sur ma tête pour ne rien voir .
Bien sur après il m'a expliquer comment faire car j'allais pas demander à chaque fois à quelqu'un et de devoir lui filer un fix

moi ausis la première fois j'ai beaucoup stressé, j'ai mis genre 1h avec le seringue prête à me décider d'injecter, à chaque fois je collais la seringue sur mon bras puis je me rétractais au dernier moment, à un moment je me suis forcée et j'ai foncé la seringue très fort sans vraiment regarder, donc évidemment j'ai pas chopé la veine
alors que maintenant je pique sans sourciller, je peux piquer 10 fois en quelques minutes quadn vraiment je galère à choper la veine, c'est uen vraie boucherie, du sang partout, mais j'essuie vite fait et ne pense qu'à trouver une veine potable
dès fois c'est tellement galère que je me retrouve comme su ma photo de profil, du sang partout et je rage car j'arrive pas à trouver une veine pour faire mon shoot
Citation de Praskoviya
Tu aspire pour voir si t'es dedans ?,

oui, faut tirer, si le sang remonte t'es dans la veine, mais parfois c'est tellement fragile qu'à peine t'as tiré que t'es déjà ressorti de la veine
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
moi ausis la première fois j'ai beaucoup stressé, j'ai mis genre 1h avec le seringue prête à me décider d'injecter, à chaque fois je collais la seringue sur mon bras puis je me rétractais au dernier moment, à un moment je me suis forcée et j'ai foncé la seringue très fort sans vraiment regarder, donc évidemment j'ai pas chopé la veine

Ayaaa moi pareil , pendant une heure au moins , j'y vais j'y vais pas , au dernier moment je me rétractatais puis j'ai pris mon courage à 3 doigts et hop direct dans la veine et c'est parti pour le flash
Liste des sujets