Topic : « Les gens n'ont aucune empathie pour les personnes dépendante »

Citation de MarechalPhilip
Mon seul discours sur tous ses topics c'est : ARRÊTE DE TE DROGUER.
Je m'en bats les couilles des feelings des fiottes. On est tous dans la même société qui est hautement contestable à tous les niveaux je te l'accorde. Il n'y a aucune justification à s'envoyer des 86 et se droguer comme il le fait. Vous êtes limite des criminels de l'encourager ou de lui trouver des excuses. Si jamais il est victime, c'est de lui-même.
Et aussi arrête d'être un travelo mais ça passe en terme d'espérance de vie après la drogue.
Il a accès à des alternatives pour arrêter. Et il ne fait que les utiliser pour amortir le coût de sa défonce au quotidien. Il faut les impôts de combien de citoyens pour financer ses conneries à l'année ? Hein, je te le demande ? Sans compter que pour lui c'est suicidaire.
Perso, je suis pour la légalisation de toutes les drogues. Mais après les drogués se démerdent avec les conséquences de leurs actes. Point. https://image.noelshack.com/minis/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png
Donc oui, mon empathie est ZERO quant au cas LA s'il continue à faire de la merde.

J'ai coupé coller en gras "ton seul discours". C'est quoi là autour ? Ton chat qui a marché sur ton clavier par accident ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Et toi, c'est quoi ton discours ? Lui dire qu'il est une pauvre victime de la société qui ne voit pas en lui la femme qu'il est et que du coup il s'envoie de l'héro aux frais du contribuable qui lui est coupable. Mais fermez-la un peu.
Et toi, c'est quoi ton discours ? Lui dire qu'il est une pauvre victime de la société qui ne voit pas en lui la femme qu'il est et que du coup il s'envoie de l'héro aux frais du contribuable qui lui est coupable. Mais fermez-la un peu.

La vie des gens, c'est pas un débat qu'il faut gagner. C'est un truc pour autister dans un PMU le débat.
Mon discours est clair. C'est une forme d'intransigeance.
Mais je ne comprends pas où toi tu veux en venir. https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725193829-1725059496157114.png

Ton niveau de pédagogie est tellement négatif qu'il faut des modulos de pi pour le placer sur un graphique.

Si tu donnes un conseil à quelqu'un et que tu le démolis dans l'instant, tu valides son schéma d'autodestruction. T'es juste un hypocrite qui se cherche une proie facile. Tu ne respectes pas le protocole de conditionnement de l'Ubermensch.

Punition positive, renforcement négatif.

Il n'y a que la punition positive.

En somme, t'es juste un bully tellement fragile qu'il doit se trouver un handicapé mental social et physique pour pouvoir lyncher quelque chose dans son existence misérable.
Citation de Draekoort
ce n'est pas une "maladie" qui tomberait comme ça comme le cancer, ou même une vrai maladie mentale comme la schizophrénie
la toxicamonie est juste la conséquence la plus directe de choix de vies absolument lamentables
vous représentez absolument tout ce qu'une personne ne veut pas devenir, vous représentez l'echec le plus retissant qui puisse arriver dans une vie humaine
sans parler des nuisances que causent les drogués aux honnêtes gens

Bof, va lire son topic explicatif de sa vie.

Cumul desco + isolement + harcèlement, je ne me souviens pas avoir lu des trucs sur la famille, mais y a un début de raison. On est pas sur de la toxicomanie ou de l'alcoolisme de teufeur juvénile qui n'a pas su s'arrêter.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Ton niveau de pédagogie est tellement négatif qu'il faut des modulos de pi pour le placer sur un graphique.
Si tu donnes un conseil à quelqu'un et que tu le démolis dans l'instant, tu valides son schéma d'autodestruction. T'es juste un hypocrite qui se cherche une proie facile. Tu ne respectes pas le protocole de conditionnement de l'Ubermensch.
Punition positive, renforcement négatif.
Il n'y a que la punition positive.
En somme, t'es juste un bully tellement fragile qu'il doit se trouver un handicapé mental social et physique pour pouvoir lyncher quelque chose dans son existence misérable.

Non, j'en ai juste rien à foutre des chouineries d'une fiotte. Je me bats les couilles de la pédagogie. Et je rajouterais que j'en ai plein le cul de ce discours de gôchiste qu'on entend en permanence partout dans les merdias.

A quel moment j'ai prétendu être une épaule réconfortante à l'écoute de ses malheurs ? Je condamne fermement ses agissements qui me choquent. Et particulièrement pour son propre bien.

LA est consommateur de drogue ? Ma vision est simple : amende voire pire taule. Car il participe à alimenter les trafics.

Donc bref, t'as rien à dire de plus que moi. Tu ne fais qu'exprimer une opinion divergente de la mienne dont je me fous éperdument. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Citation de Draekoort
desco = choix de vie
isolement = faux (il a sa mère qui lui fait des raclettes + pleins de foutre de migrant dans son cul, paye ton isolement)
pour le harcèlement, pleins de forumeurs en ont eu à un moment dans leur vie et sont pas devenus des toxicos.
Ce sont des excuses pour justifier de ne faire aucun effort pour ne pas sortir de sa situation.

Harcèlement, donc desco, donc isolé, je suis pas un habitué des plans culs mais tu philosophes pas sur tes états d'âme avec un coup d'un soir.
Non, j'en ai juste rien à foutre des chouineries d'une fiotte. Je me bats les couilles de la pédagogie. Et je rajouterais que j'en ai plein le cul de ce discours de gôchiste qu'on entend en permanence partout dans les merdias.
A quel moment j'ai prétendu être une épaule réconfortante à l'écoute de ses malheurs ? Je condamne fermement ses agissements qui me choquent. Et particulièrement pour son propre bien.
LA est consommateur de drogue ? Ma vision est simple : amende voire pire taule. Car il participe à alimenter les trafics.
Donc bref, t'as rien à dire de plus que moi. Tu ne fais qu'exprimer une opinion divergente de la mienne dont je me fous éperdument. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

C'est pas une opinion divergente, c'est juste pas nécessaire de l'ouvrir à la base.
miroir.
+ Draek a tout dit.

Citation de LeD
Tu te soucies des gens en général car tu n'as pas d'entourage. Si tu avais un entourage tu mettrais une barrière mentale entre eux et "les gens".

Désolé, mais on vit pas dans une symétrie.
Liste des sujets