Topic : « C'est horriblement flippant putain »

Citation de Sekiin
C'est vrai

Mais où putain ? Je veux mon alien de poche https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Citation de Sekiin
Non mais imaginez deux secondes que ça vous arrive, moi je fais une crise cardiaque j'crois

Je serais content si ça m'arrive, il n'y aura aucune échappatoire..
Pour lui évidemment
https://i.imgur.com/2aOZd0os.jpeg

Avatar de Lapastequent Lapastequent
c'est vraiment se croire le centre de l'univers de penser que les extraterrestres vont venir nous contacter

pour rappel on est paumé dans un petit coin de notre galaxy dans le trou du cul de l'univers

c'est pas demain la veille que des pélos vont venir se cracher dans le texas pour faire causette
Citation de Lapastequent
c'est vraiment se croire le centre de l'univers de penser que les extraterrestres vont venir nous contacter
pour rappel on est paumé dans un petit coin de notre galaxy dans le trou du cul de l'univers
c'est pas demain la veille que des pélos vont venir se cracher dans le texas pour faire causette

Les aliens semblent plus intéressés par la vie que par les humains.

Il y a par exemple beaucoup de témoignages de mutilations de bétail inexpliquées pendant la nuit
Citation de Sekiin
Les aliens semblent plus intéressés par la vie que par les humains.
Il y a par exemple beaucoup de témoignages de mutilations de bétail inexpliquées pendant la nuit

comment ils font pour traverser l'immensité de l'univers ?
parce que dans le monde réel, les lois de la physique s'appliquent partout dans l'univers, tu ne peux pas voyager d'un système solaire ou d'une galaxie à une autre rapidement, c'est sur plusieurs milliers d'années
Citation de Lapastequent
Tu ne peux pas voyager d'un système solaire ou d'une galaxie à une autre rapidement, c'est sur plusieurs milliers d'années

Mais la "rapidité" dépend du système de propulsion.
Liste des sujets