23:55
Topic : « C'est horriblement flippant putain »
Bah c'est juste un extraterrestre. Tant que cette merde reste dans sa soucoupe je m'en blc.
Citation de Enlumineur
Bah c'est juste un extraterrestre. Tant que cette merde reste dans sa soucoupe je m'en blc
Bah tu parles plus de « démons » maintenant ?

Citation de SekiinSi mais je m'adapte à mon interlocuteur en utilisant un vocabulaire qu'il peut comprendre
Bah tu parles plus de « démons » maintenant ?
Citation de Enlumineur
Si mais je m'adapte à mon interlocuteur en utilisant un vocabulaire qu'il peut comprendre
Ils viennent du Sekiin-land

Citation de Garm
Dommage que ce soit faux, si j'en vois un je le séquestre et j'en fais mon esclave sexuel
C'est vrai
Citation de Laplanteverte
On m'explique le rapport avec la Sorgue ?
C'est un plan artistique enft
Non mais imaginez deux secondes que ça vous arrive, moi je fais une crise cardiaque j'crois
coup de batte de basball dans sa gueule à E.T façon Signes
c'est vraiment se croire le centre de l'univers de penser que les extraterrestres vont venir nous contacter
pour rappel on est paumé dans un petit coin de notre galaxy dans le trou du cul de l'univers
c'est pas demain la veille que des pélos vont venir se cracher dans le texas pour faire causette
pour rappel on est paumé dans un petit coin de notre galaxy dans le trou du cul de l'univers
c'est pas demain la veille que des pélos vont venir se cracher dans le texas pour faire causette
Citation de Lapastequent
c'est vraiment se croire le centre de l'univers de penser que les extraterrestres vont venir nous contacter
Les aliens semblent plus intéressés par la vie que par les humains.
Il y a par exemple beaucoup de témoignages de mutilations de bétail inexpliquées pendant la nuit
Citation de Sekiin
Les aliens semblent plus intéressés par la vie que par les humains.
Il y a par exemple beaucoup de témoignages de mutilations de bétail inexpliquées pendant la nuit
comment ils font pour traverser l'immensité de l'univers ?
parce que dans le monde réel, les lois de la physique s'appliquent partout dans l'univers, tu ne peux pas voyager d'un système solaire ou d'une galaxie à une autre rapidement, c'est sur plusieurs milliers d'années
Citation de Lapastequent
Tu ne peux pas voyager d'un système solaire ou d'une galaxie à une autre rapidement, c'est sur plusieurs milliers d'années
Mais la "rapidité" dépend du système de propulsion.