Topic : « Hier grosse poursuite avec la natio »

Alors voilà je vous explique j'ai fait l'acquisition d'un mbk skyliner 125cc. Pour 400 e

N'ayant ni permis ni assurance ni contrôle technique.

Et ayant vu les amis de la national forcément il aime pas voir des arabes sur des bécane

Sirène. Tempête. J'ai bien mis sans mentir. 30 min à les esquiver. Il etait chaud de fou. Il ont fait appel au motard mais avec leur tracer 700 il arrivez pas à passer dans la vielle ville.
Malin le lynx
Citation de Korruption
Bah bravo mohamed on est content pour toi

Pk mohamed.
Tsais y a un bon français que je connais tout le monde le connaît dans ma ville

Qui fait des rodeo sur rodeo avec des grosse motocross en ville. Ces la bête noir de la police
Moi je l'ai fuis pas pour les faire chier. Mais sinon plus de bécane je suis pas en règle.

Et le prix du permis a1 ces 1400 e déjà que j'ai pas le b ces pas pour passer le a1. + faut le contrôle technique et la moto passera jamais.

J'ai pas le choix.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Tazer90
Pk mohamed.
Tsais y a un bon français que je connais tout le monde le connaît dans ma ville
Qui fait des rodeo sur rodeo avec des grosse motocross en ville. Ces la bête noir de la police
Moi je l'ai fuis pas pour les faire chier. Mais sinon plus de bécane je suis pas en règle.
Et le prix du permis a1 ces 1400 e déjà que j'ai pas le b ces pas pour passer le a1. + faut le contrôle technique et la moto passera jamais.
J'ai pas le choix.

1400 euros ca représente combien de pipes à des vieux pédés ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Korruption
Ah ouai chaud la déchéance des bougnoules

Dans les années 80, dans toutes les grandes villes, les flics devaient deal avec les "moustaches".
Les moustaches étaient uniquement maghrébins, essentiellement algériens et se laissaient pousser une moustache spécifique très épaisse. Cette moustache indiquait aux bobos de ces grandes villes (essentiellement des blancs en apparence mais en réalité une pouillerie raciale pseudo européenne sans nom) qu'ils étaient des sodomiseurs. Ces bobos payaient une certaine somme pour se faire éclater l'anus par ces gens là qui étaient en très grand nombre.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Aborigene
Dans les années 80, dans toutes les grandes villes, les flics devaient deal avec les "moustaches".
Les moustaches étaient uniquement maghrébins, essentiellement algériens et se laissaient pousser une moustache spécifique très épaisse. Cette moustache indiquait aux bobos de ces grandes villes (essentiellement des blancs en apparence mais en réalité une pouillerie raciale pseudo européenne sans nom) qu'ils étaient des sodomiseurs. Ces bobos payaient une certaine somme pour se faire éclater l'anus par ces gens là qui étaient en très grand nombre.

Intéressant.
Ceci explique en partie l'amour inconditionnel qu'ont ces fiottes parisiennes pour le tiers-monde.
Citation de 30cm-au-repos
Intéressant.
Ceci explique en partie l'amour inconditionnel qu'ont ces fiottes parisiennes pour le tiers-monde.

Ils comblent l'absence de violence totale de la part de leur père soja ou inconnu par la sauvagerie en effet.
Liste des sujets