Topic : « C'est grave d'avoir du sang dans les oreilles ? »
C chelou
Un peu oui. Ca arrive quand tu te fais exploser un tympan.
Ca dépends si c’est oreille externe : RAS, si c’est oreille interne : urgence.
Citation de Blondi
Ca dépends si c’est oreille externe : RAS, si c’est oreille interne : urgence.
Bah il y avait du sang sur mon coton tige
Citation de CherryBlossom
Bah il y avait du sang sur mon coton tige
Peut être une otite ou une infection. J'ai régulièrement ça. C'est pas trop trop grave. Dis le au médecin.
Citation de Sensee
Comment ça se fait ?
Je sais pas je le fais tout les soirs avant de prendre ma melatonine et c'est la première fois que ça me fait ça
Citation de Sensee
Je vois pas trop le rapport , la mélatonine est une hormone du sommeil
Mais tes con je te raconte juste ma routine je dis pas que ça as un rapport
Le médecin m'avais déjà dit que je nettoie trop mes oreilles
Citation de Sensee
Non mais nimp le coton tige c'est juste pour le lobe extérieur, tu dois jamais l'enfoncer...
Ah bon ???
Attends : tu fais coton tige tous les soirs ??!!
Citation de Sensee
Go médecin et il te fait un lavage , après faut pas utiliser des oreillettes ou casque, ça implique une prod de cérumen abusive
Je sort jamais sans écouteurs
Oui ça me gratte tout le temps
Houla, je comprends mieux… Tu as niqué le conduit ! C’est un tic à ce niveau. Arrête les cotons tiges. Jette les. Maintenant. Si vraiment tu veux nettoyer c’est à la poire et si ça te gratte il faut un truc pour apaiser à mettre dans l’oreille mais le frottage mécanique tu oublis car tu vas entretenir et accentuer et l’irritation, et le grattage et le sang.
Bref, va à la pharmacie demain tu prends une poire et tu demandes des gouttes auriculaires analgésiques ou des huiles naturelles, bref tu vois avec la pharmacienne mais oui, tu laves trop les oreilles : c’est un toc.
Oui ça me gratte tout le temps
C'est comme mes chats, plus ils se grattent et plus ça les grattent. Go collerette !

Citation de Blondi
Houla, je comprends mieux… Tu as niqué le conduit ! C’est un tic à ce niveau. Arrête les cotons tiges. Jette les. Maintenant. Si vraiment tu veux nettoyer c’est à la poire et si ça te gratte il faut un truc pour apaiser à mettre dans l’oreille mais le frottage mécanique tu oublis car tu vas entretenir et accentuer et l’irritation, et le grattage et le sang.
Bref, va à la pharmacie demain tu prends une poire et tu demandes des gouttes auriculaires analgésiques ou des huiles naturelles, bref tu vois avec la pharmacienne mais oui, tu laves trop les oreilles : c’est un toc.
Mais des fois ça va jusqu'à me gratter dans la gorge et tout jsp c'est bizarre
Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
C'est comme mes chats, plus ils se grattent et plus ça les grattent. Go collerette !
Miou
Mais des fois ça va jusqu'à me gratter dans la gorge et tout jsp c'est bizarre
Normal, c’est la douleur diffuse. Un conduit irrité gratouille et par périphérie neuveuse transmet à la gorge. C’est pas rare de tousser ou éternuer pour une otite.
Il faut régler ta maladie de trop nettoyer les oreilles et si le reste persiste : ORL.