Topic : « C'est grave d'avoir du sang dans les oreilles ? »

Citation de CherryBlossom
Oui ça me gratte tout le temps

Houla, je comprends mieux… Tu as niqué le conduit ! C’est un tic à ce niveau. Arrête les cotons tiges. Jette les. Maintenant. Si vraiment tu veux nettoyer c’est à la poire et si ça te gratte il faut un truc pour apaiser à mettre dans l’oreille mais le frottage mécanique tu oublis car tu vas entretenir et accentuer et l’irritation, et le grattage et le sang.

Bref, va à la pharmacie demain tu prends une poire et tu demandes des gouttes auriculaires analgésiques ou des huiles naturelles, bref tu vois avec la pharmacienne mais oui, tu laves trop les oreilles : c’est un toc.
Avatar de CherryBlossom CherryBlossom
Citation de Blondi
Houla, je comprends mieux… Tu as niqué le conduit ! C’est un tic à ce niveau. Arrête les cotons tiges. Jette les. Maintenant. Si vraiment tu veux nettoyer c’est à la poire et si ça te gratte il faut un truc pour apaiser à mettre dans l’oreille mais le frottage mécanique tu oublis car tu vas entretenir et accentuer et l’irritation, et le grattage et le sang.
Bref, va à la pharmacie demain tu prends une poire et tu demandes des gouttes auriculaires analgésiques ou des huiles naturelles, bref tu vois avec la pharmacienne mais oui, tu laves trop les oreilles : c’est un toc.

Mais des fois ça va jusqu'à me gratter dans la gorge et tout jsp c'est bizarre

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
C'est comme mes chats, plus ils se grattent et plus ça les grattent. Go collerette !
https://image.noelshack.com/minis/2024/45/2/1730766012-collerette.png

Miou
Citation de CherryBlossom
Mais des fois ça va jusqu'à me gratter dans la gorge et tout jsp c'est bizarre

Normal, c’est la douleur diffuse. Un conduit irrité gratouille et par périphérie neuveuse transmet à la gorge. C’est pas rare de tousser ou éternuer pour une otite.

Il faut régler ta maladie de trop nettoyer les oreilles et si le reste persiste : ORL.
Liste des sujets