Topic : « De la discrimination, des agressions verbaux ou physique »

Citation de SOS_heterophobe
Tellement que ça n'existe pas qu'il y a plein de gay pride mais 0 hetero pride
Auto-édit : La France est l'un des pays les plus heterophobe du monde

si y'a des marche des fiertés c'est justement parce que les LGBT sont discriminés, s'il n'y a pas d'hétéro pride c'est justement parce que vous ne subisez aucune discrimination, c'est comme si tu demandais aux aryens allemands pourquoi ils n'avaient pas d'association des déportés aryens alors que les Juifs en ont, c'est absurde
Avatar de SOS_heterophobe SOS_heterophobe
Citation de RablaGirl
si y'a des marche des fiertés c'est justement parce que les LGBT sont discriminés, s'il n'y a pas d'hétéro pride c'est justement parce que vous ne subisez aucune discrimination, c'est comme si tu demandais aux aryens allemands pourquoi ils n'avaient pas d'association des déportés aryens alors que les Juifs en ont, c'est absurde

Aucune discrimination mais si tu dis que les pd sont des sales malades mentaux on fait 3 ans de prison par contre si un sale pd insulte un hétéro il aura rien
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Et pour les LGBT, il ne faut pas confondre discriminé avec méprisé. Si un peder fait profil bas et n'emmerde personne, il ne sera pas discriminé. Par contre, si un type s'imagine qu'il est une femme, prend des hormones pour se faire pousser les seins et parle comme Kimb, oui, il va se faire rejeter. Parce que pourquoi s'entourer de gens comme ça avec 66 fois plus de chance d'avoir le SIDA, qui sont bien souvent drogués avec que des emmerdes autour d'eux ? Pourquoi s'emmerder avec ces gens alors que la vie est déjà assez chiante comme ça ? Hein, je le demande ?

Alors allez vous faire foutre les LGBT. Vous êtes un problème de plus à tous les problèmes qu'on a déjà. + rien à foutre de vos petits feelings les tafioles.

https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Citation de MarechalPhilip
Et pour les LGBT, il ne faut pas confondre discriminé avec méprisé. Si un peder fait profil bas et n'emmerde personne, il ne sera pas discriminé. Par contre, si un type s'imagine qu'il est une femme, prend des hormones pour se faire pousser les seins et parle comme Kimb, oui, il va se faire rejeter. Parce que pourquoi s'entourer de gens comme ça avec 66 fois plus de chance d'avoir le SIDA, qui sont bien souvent drogués avec que des emmerdes autour d'eux ? Pourquoi s'emmerder avec ces gens alors que la vie est déjà assez chiante comme ça ? Hein, je le demande ?
Alors allez vous faire foutre les LGBT. Vous êtes un problème de plus à tous les problèmes qu'on a déjà. + rien à foutre de vos petits feelings les tafioles.
https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

aucun de tes problèmes ou ceux d'un seul Français n'est causé par une personne LGBT, vous êtes des ravagés, malades mentaux, haineux, bref, votre plaec n'est pas en France mais dans un goulag en Sibérie ou en Guyane, je m'y emploierai quand je serai présidente
Avatar de SOS_heterophobe SOS_heterophobe
Citation de RablaGirl
aucun de tes problèmes ou ceux d'un seul Français n'est causé par une personne LGBT, vous êtes des ravagés, malades mentaux, haineux, bref, votre plaec n'est pas en France mais dans un goulag en Sibérie ou en Guyane, je m'y emploierai quand je serai présidente

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de RablaGirl

Vous saturez les médias. mdr.

Et j'ai bien peur que ceux qui finiront en Guyane ne seront pas ceux que tu crois. :hap:

Le conseil que je te donne, jeune drogué, c'est de faire profil bas irl. De vivre ta vie tranquille dans ton coin comme tu le veux et de ne pas emmerder les honnêtes gens. Quand vous commencez à revendiquer, c'est là que ça coince. Pourquoi faire puisque vous avez déjà les mêmes droits que les autres ? Et même plus puisque le con de contribuable vous paye vos AAh, vos opérations et je ne sais quoi ? :fou:
Agression physique + propos insinuant la volonté de commettre un acte sexuel par un homme de 35 ans quand j'étais ado.

Auto-édit : Un ami de la famille de mon meilleur ami de l'époque.
Liste des sujets