haha, je sais que les gros déchets branleurs de ce forum vont encore se déchaîner... ces minables ne pourront pas se retenir... mais je les enmerde et je crache sur leur sale tronche...
Topic : « masculine ♂️ vs féminine ♀️ »
Jolie robe
mieux en fille je trouve
bah alors c'est tout ? zètes fatigués les morveux 😁
Citation de Morfalou007
Jolie robe
Oui, on me l'a prêtée 3 jours le temps d'un tournage.. j'aurais bien aimé la garder...
Citation de Kimb
bah alors c'est tout ? zètes fatigués les morveux 😁
Pour info, je suis sûrement plus vieux que toi, et je pense que tu fous la honte à la terre entière. Notre race, notre culture, notre image vis-à-vis du reste du monde et j'en passe. Et t'as tellement l'air d'un travelo qui ne passe pas que tu fous même la honte aux trans. Y'a rien qui va grosse tarlouze.

comprends pas à quoi sert cette illustration chelou
T'es aussi agressif qu'un homme le dégénéré, il n'y a rien de féminin en toi sale monstre.
T'es magnifique avec ta robe, quand j'aurai un visage assez féminin après la chirugie je porterai des robes aussi, pour l'instant j'ose pas trop
Citation de RablaGirl
T'es magnifique avec ta robe, quand j'aurai un visage assez féminin après la chirugie je porterai des robes aussi, pour l'instant j'ose pas trop
Tu resteras un monstre
Citation de RablaGirl
Merci ptite soeur, bon, j'avoue que je n'en mets pas souvent, mais je ne vois pas ce qui t'empêche d'essayer à certaines occasions... par exemple pour les prochaines fêtes de fin d'année ??
Citation de TontonWemba
T'es aussi agressif qu'un homme le dégénéré, il n'y a rien de féminin en toi sale monstre.
c'est vrai même un routié a plus de douceur

nous on est differentes avec ma copine kimp

Citation de TontonWemba
pauvre merde dégénérée tu n'y connais rien en meufs et les monstres comme toi sont des dégonflés en plus.. moi je me montre je me trouve belle, et je le prouve, toi t'es tellement hideux que tu n'oseras jamais montrer ta tronche d'Alien ici ou ailleurs, et c'est tant mieux, ça nous évitera de vomir...